Article
commentaires
XV de France

Saint-André se justifie sur la charnière


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 07/03/2013 à 10:10 -
Par Eurosport - Le 07/03/2013 à 10:10
Saint-André se justifie sur la charnièreInterrogé au sujet de la rotation incessante qu'il pratique au niveau de la charnière, le sélectionneur Philippe Saint-André s'est justifié ce jeudi matin en avançant qu'il s'appuyait sur les quatre mêmes joueurs de la charnière depuis la tournée de juin dernier.

"Depuis neuf matchs, nous nous appuyons sur les quatre même joueurs. En novembre, nous avons beaucoup utilisé la charnière Machenaud-Michalak. Maxime a beaucoup joué ces derniers mois, il est jeune, et il découvre le très haut niveau. Morgan fait d'excellents matchs tant en équipe de France qu'avec Clermont. On a envie de trouver de la justesse pendant 80 minutes. Pour l'instant, nous n'y arrivons pas" a déclaré Saint-André.

 
 

commentaires


  • doumérou13/05/2013 15:57

    C'est le style de jeux qui date , d'ouvrir directement sans attaquer la ligne au préalable , c à coups sur se prendre une interception! ! comme c 'est arrivé pour se pauvre michalak sa c des érreurs de lagisquet ! _ trinh duc à un jeux bcps plus moderne attaquer la ligne c ce que font les blacks : regarder maccalister et beauxis ya pas foto entre les deux !

  • doumérou21/03/2013 17:14

    _thrinc duc est une valleur sure : ( le meilleurs ouvreurs français ) ! en attendant barraque. _Michalac à prouvé qu'a toulon il est un bon demi de mélé, Parra en club sa va , mais pour l'équipe de france il lui manque quelque chose ! mais machenaud et pallaugue sont l'avenir.

  • stadedijonnais2109/03/2013 10:40

    @racingmetro92 Plutôt enlever machenaud que parra Parra but machenaud non et ces sorti de balle sont plus rapide que machenaud