XV de France

Saint-André: "Nous, les sélections, on ne les offre pas !"

Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a affirmé que Thierry Dusautoir, habituel capitaine des Bleus, devrait prouver sur le terrain qu'il mérite sa place pour être sélectionné dans l'optique du prochain Tournoi des 6 nations.

Saint-André: "Nous, les sélections, on ne les offre pas !" "Thierry a été blessé, il est en train de se reconstruire. On l'avait mis au repos en Argentine pour qu'il soit au top pour les tests de novembre parce qu'il avait beaucoup donné, beaucoup joué. Hélas ! Il s'est blessé sur un plaquage contre les Italiens en HCup. On connaît le compétiteur, son envie, je suis sûr qu'il va tout faire pour revenir au meilleur niveau avec le Stade toulousain. Nous, les sélections, on ne les offre pas. La vérité passera par des performances au Stade toulousain. Il sera avec moi à Londres le 3 décembre pour le tirage au sort de la Coupe du monde. Le Tournoi des six nations, c'est en février, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |