XV de France

Saint-André: "Les Samoa, le match le plus difficile"

Le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a déclaré que le match contre les Samoa samedi prochain sera le plus dur de la tournée d'automne. Il fait référence notamment à la victoire des Samoans chez les Gallois.

Saint-André: "Les Samoa, le match le plus difficile" "On ne va pas jouer un match facile. On va peut-être jouer le match le plus difficile de cette tournée de novembre. A nous de relever ce défi, au public du Stade de France de venir nombreux. On maîtrise notre destin: si on gagne ce match, on a 95% de chances d'être têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde le 3 décembre. Les Samoa sont vraiment plus dangereux que les Australiens et les Argentins par rapport à leurs résultats. Quand tu vois leur match vendredi soir au pays de Galles (victoire 26-19 NDLR), le contenu et surtout le nombre de blessés gallois après 80 minutes, tu te dis que ça va être un match compliqué. Les joueurs l'ont vu aussi, ils en sont conscients".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |