XV de France

Saint-André: "Dulin est à 100%"

Interrogé sur l'état de Brice Dulin après avoir été touché à une cuisse contre l'Argentine, Philippe Saint-André, l'entraineur des Bleus, a confirmé ce jeudi en conférence de presse qu'il était apte à jouer contre les Samoa. L'arrière de Castres (22 ans, 4 sélections) sera titulaire ce samedi avec le XV de France (18h).

Saint-André: "Dulin est à 100%" Philippe Saint-André a confié: "On n'était pas très confiant mardi. Hier (mercredi), c'était la journée de récupération, il est resté pour travailler avec les kinés et le docteur et il a fait une séance qui était rassurante. Ce matin (jeudi), il était premier à se réveiller, il a fait une séance à 08H45 avec de la vitesse max et il est à 100%. Il a très bien sprinté, il n'a aucune douleur". Avant de rajouter: "La confiance est gardée en lui, tout en sachant que Benjamin (Fall) reste pour les séances de ce matin et la séance collective de cet après-midi (jeudi). S'il y a un risque ou une petite douleur qui réapparaît, Benjamin réintègrera le groupe".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |