XV de France

La FFR soutient un maillot pour la vie

Samedi lors du match France/Argentine la FFR apportera une nouvelle fois son soutien à l'association un maillot pour la vie. Crée en 2000, elle collabore avec de nombreux sportifs dont Fabien Pelous, Rio Mavuba ou encore Thomas Lievremont et vise à redonner le sourire à des enfants malades atteints de différentes pathologies, en organisant des rencontres privilégiées entre enfants et sportifs.

Ces rencontres ont souvent lieu dans des hôpitaux,ou des lieux sportifs. Exemple: du 2 au 6 aout 2012, neuf enfants malades accompagnés de leurs parents ont pu assister aux JO de Londres invités par l'association. Le projet de celle-ci est, par l'acquisition d'un complexe hôtelier, de créer une résidence pour y accueillir les malades ou ils pourront s'y épanouir tout au long de l'année. Pour plus d'informations, consulter le site de l'association: www.unmaillotpourlavie.com.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |