La Commission Centrale des Arbitres de la FFR n'existera plus

  • Bernard Laporte, nouveau président de la FFR
    Bernard Laporte, nouveau président de la FFR
Publié le
Partager :

A l'issue du premier Comité Directeur de l'ère Bernard Laporte, ce dernier a annoncé la nomination de Joël Dumé au poste de Directeur Technique Nationale de l'Arbitrage. La Commission Centrale des Arbitres de la FFR qui était présidée par Didier Méné devrait disparaître.

C'était l'un des sujets au programme du premier Comité Directeur de la Présidence Bernard Laporte. Le nouveau boss du rugby français a officialisé ce mercredi la nomination de Joël Dumé au poste de Directeur Technique Nationale de l'Arbitrage. L'entité de la Commission Centrale des Arbitres de la FFR, présidée par Didier Méné mais qui a été écarté de ses fonctions dernièrement, est voué à disparaître. Didier Méné avait estimé, hier sur notre site, que Serge Simon, premier vice-président, voulait éliminer toute personne qui a pu collaborer avec Pierre Camou.

A noter par ailleurs que l'ancien médecin du XV de France Thierry Hermerel sera ainsi nommé président du comité médical en remplacement de Jean-Claude Peyrin. Par les nombreuses nominations, Christian Dullin et Alexandre Martinez deviennent respectivement secrétaire général et trésorier général. Les représentants à World Rugby et aux 6 Nations seront Serge Simon et Bernard Laporte. Pascal Papé sera lui représentant à l'EPCR. Et le représentant à Rugby Europe sera Bernard Viviès.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?