Article
commentaires
XV de France

Heyneke Meyer (Afrique du Sud): "La France est une équipe à fort potentiel"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 24/11/2013 à 11:33 -
Par Clément Mazella - Le 24/11/2013 à 11:33
Meyer: "La France est une équipe à fort potentiel"Le sélectionneur des Springboks, Heyneke Meyer, croit au potentiel du XV de France, qu'il a battu samedi soir au Stade de France (19-10). Il croit sérieusement que les Bleus auront "bientôt de meilleurs résultats".

"Juste avant la mi-temps, la France a repris la main en marquant un essai. On était aussi nerveux, nous voulions vraiment gagner ce match. A ce moment-là, c'était vraiment 50-50, c'était très dur. C'est grâce à des joueurs d'expérience comme (le capitaine) Jean De Villiers que nous avons résisté et finalement gagné. La France est une équipe à fort potentiel et je suis sûr qu'elle aura bientôt de meilleurs résultats."

 
 

commentaires


  • rugbysuisse27/11/2013 09:44

    c'est pas ce que je voulais dire du tout, bien que Suisse, je dis nous avons perdu....et ils ont gagné. Je dis simplement que c'est de la communication et rien d'autres, il ne faut pas nous coller ces notions de respects et de valeurs à tout moment

  • Oval3125/11/2013 20:56

    Seulement pour supprimer les doublons et donner du repos au joueur. Nous sommes dans une impasse et il faut faire des sacrifices, et puis le Top 14 à perdue en spectacle avec des match tièdes à domicile et froid à l'extérieur... Pour Toulouse, Je ne me suis régalé que lors des matchs de H CUP, notamment à Saracens ou le match à été joué... et gagné. Encore ce week end, la rencontre face à Oyonnax était ennuyante au possible coté Toulousain. Alors que faire, impossible de les supprimer en Hcup, les tournées sont obligatoires et ne vas pas faire un Top 8 pour autant... J'ai entendue parler d'un Top 16 avec deux poules, c'est à débattre également.

  • rugbysuisse25/11/2013 16:45

    d'un autre côté il va pas dire qu'il a battu une équipe de branleurs, ça diminuerait le mérite de la victoire...