Saint André - XV de France - 3 février 2013 - Icon Sport
 
Article
commentaires
XV de France

Des joueurs pour Saint-André

Des joueurs pour Saint-André

Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 15/03/2013 à 14:52 -
Par Midi Olympique - Le 15/03/2013 à 14:52
Ce lundi 11 mars, dans Midi Olympique, retrouvez un dossier complet qui dresse l’état des lieux des joueurs susceptibles d’évoluer en Bleu, et notamment aux postes supposément en souffrance.

Il y a peu, le sélectionneur tricolore Philippe Saint-André regrettait le manque de profondeur du réservoir de joueurs sélectionnables à certains postes. Néanmoins, nombreux ont montré, lors de cette 20ème journée, qu’ils pourraient avoir le potentiel pour jouer en Bleu. Lopez, Wisniewski, Andreu, Palisson ou les frères Taofifenua se sont illustrés ce week-end. Ont-ils réellement le niveau international ? D’ailleurs, quels critères président à une sélection internationale ?

Retrouvez un dossier entier, sur trois pages, dans l'édition de ce lundi de Midi Olympique...

 
 

commentaires


  • PapyST19/03/2013 21:38

    Pour le motif que tout le monde joue tout le monde... Sinon plus de derby basque ou de choc des stades, de ASM-RCT... Demande aux présidents de clubs si ils seraient contents de ne plus accueillir le ST qui remplit les stades?

  • bedbed819/03/2013 20:21

    Pour quel motif ?

  • bedbed819/03/2013 20:19

    Bien dit. Finalement on a très peu entendu le staff avouer ses fautes. Prétendre que l'on fait migrer Fofana à l'aile pour compenser l'absence de Clerc est une hérésie ! Et bien d'autres choses encore, je parle même pas du cas Trinh Duc. Au lieu de nous faire pleurer sur le peu de joueurs qu'ils ont à leur disposition, ils devraient essayer de les utiliser à bon escient. Quel message on renvoie aux clubs et aux joueurs avec un tel discours ?!