Article
commentaires
XV de France

Bordeaux-Bègles: Laurent Marti félicite Camille Lopez


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 15/05/2013 à 12:32 -
Par Midi Olympique - Le 15/05/2013 à 12:32
Bordeaux-Bègles: Laurent Marti félicite Camille LopezLe président girondin, Laurent Marti, a tenu à féliciter publiquement son ouvreur, Camille Lopez, pour sa convocation avec le XV de France pour la tournée en Nouvelle-Zélande.

"L'Union Bordeaux Bègles est immensément fière de la sélection de Camille Lopez et lui adresse ses plus chaleureuses félicitations. Camille est un formidable exemple pour tous ces jeunes joueurs passés entre les mailles du filet des sélections jeunes. Il est la preuve que le talent n'est rien sans détermination. Camille a travaillé très dur pour en arriver là. Au nom du staff, de tous les partenaires et de notre fidèle public, nous lui souhaitons de s'installer durablement en équipe de France", a déclaré Laurent Marti dans un communiqué.

 
 

commentaires


  • manexin15/05/2013 18:02

    De son chapeau de magicien ( qu'on appelle Mauléon) il va vous sortir Gilen Queheille, demi de mêlée dont on reparlera à coup sûr !

  • Peaceful3315/05/2013 17:02

    Bravo à lui. Maintenant Laurent Marti , va falloir nous sortir un ouvreur remplaçant de qualité de votre chapeau de magicien!

  • manexin15/05/2013 16:55

    Il ne faudrait pas oublier le club de Mauléon qui l'a formé. Il n'a pas commencé à jouer au rugby à l'UBB. Il était déjà brillant au SAM où il a obtenu deux titres de champion de France cadet et junior. Pour sa première et seule saison en fédérale 1, à un niveau de plus en plus difficile, il a brillé au point d'amener le club à se sauver rapidement et à terminer devant Oloron ( ce qui n'arrive pas souvent !). Bref, il n'y avait pas besoin d'être grand sorcier pour voir qu'il possédait un grand avenir dans le rugby pro, des articles de journaux de l'époque encore présents sur la toile peuvent en témoigner. Après, il faut évidemment reconnaître tout ce que lui a apporté l'UBB. Mais sa réussite, il la doit surtout à lui même, à ses qualités et à son tempérament de gagneur. Je lui souhaite une grande carrière en équipe de France, il peut nous porter haut...