XV de France

Bleus: Derniers réglages avant Christchurch

Avant de s'envoler vendredi matin pour Christchurch, lieu de leur deuxième test-match contre les All Blacks, les Bleus ont effectué les derniers réglages. Durant l'entraînement collectif, les Bleus ont notamment travaillé pendant 45 minutes environ leurs lancements de jeu, les avants terminant par des exercices de mêlée. Seul le pilier droit Daniel Kotze, touché à un genou, n'y a pas participé.

Bleus: Derniers réglages avant Christchurch Maxime Machenaud (béquille) et Mathieu Bastareaud (élongation cuisse), préservés jusque-là cette semaine, ont pu effectuer un entraînement normal et rassurant pour l'encadrement. Auparavant dans la matinée, certains Bleus s'étaient rendus en salle de musculation, et les avants avaient travaillé à la vidéo, le secteur de la touche notamment. Le groupe a également dit au revoir au troisième ligne Fulgence Ouedraogo, victime d'une entorse à une cheville qui a précipité son forfait pour le reste de la tournée. Le Montpelliérain a quitté la Nouvelle-Zélande pour la France autour de 15h00 locales.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |