XV de France

Bleus: Arrivée à Christchurch et entraînement du capitaine

Le XV de France est arrivé ce vendredi à Christchurch où il a effectué son dernier entraînement avant d'affronter pour la deuxième fois en une semaine la Nouvelle-Zélande, samedi (9h35 françaises).

Bleus: Arrivée à Christchurch et entraînement du capitaine Partie autour de 10h locales de l'aéroport d'Auckland, l'équipe de France a atterri peu avant midi dans la deuxième ville du pays, où elle n'était plus venue depuis 10 ans et une défaite 31 à 23.

Les Bleus ont pris leur marque dans leur hôtel, situé non loin de l'aéroport, avant de partir vers 15h30 locales pour le traditionnel entraînement du capitaine Thierry Dusautoir. L'occasion de découvrir le Lancaster Park, durement touché par le séisme de février 2011 et encore en reconstruction.

Après plusieurs tours de terrain en rangs très serrés, les Français ont travaillé sur leurs lancements de jeu derrière les touches et les mêlées, Dusautoir appelant chacun à une totale "concentration".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |