XV de France

Gunther: "Etre en équipe de France avec Michalak, c'est grandiose"

Le troisième ligne de Toulon, Pierrick Guther, était très fier d'être retenu par Philippe Saint-André pour préparer les tests de novembre. Le joueur varois vit "un rêve d'enfant" et notamment d'être appelé en compagnie de Frédéric Michalak, "son joueur préféré".

Gunther: "Etre en équipe de France avec Michalak, c'est grandiose" "On m'en parlait beaucoup mais de moi-même je n'y pensais pas du tout. Sincèrement, c'est une grosse surprise parce qu'il y a de la concurrence en troisième ligne, il y a des noms, ce n'est pas n'importe qui et je suis encore jeune et cela fait tout juste un an que je fais des matches en Top 14. Il y a six mois, je pensais d'abord à jouer, à être au moins remplaçant avec Toulon et pas du tout en équipe de France. C'est un rêve d'enfant. A 14 ans, quand je vivais chez ma mère, j'avais les posters de tous les joueurs de l'équipe de France dans ma chambre. Mon joueur préféré était d'ailleurs Frédéric Michalak. C'était le joueur qui me faisait rêver et qui me fait toujours rêver. Il a même longtemps été mon mot de passe. Et maintenant je suis appelé en équipe de France avec lui ! C'est grandiose !"

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |