XV de France

Bleus: En route pour l'Argentine


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 11/06/2012 à 10:42 -
Par Eurosport - Le 11/06/2012 à 10:42
Bleus: En route pour l'ArgentineLes joueurs et entraîneurs du XV de France se sont envolés dimanche soir pour l'Argentine où ils affronteront les Pumas samedi 16 juin à Cordoba et samedi 23 juin à Tucuman dans le cadre des tournées de juin.
 

Les quatre joueurs du Stade Toulousain Christopher Tolofua, Yoann Maestri, Louis Picamoles et Florian Fritz, leur entraîneur Yannick Bru et le Toulonnais Christophe Samson, qui se sont affrontés samedi en finale du Top 14 (18-12), ont rejoint le reste du groupe dimanche matin dans un hôtel proche de l'aéroport de Roissy. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les 28 joueurs sélectionnés. Maestri, Picamoles et Fritz ont suivi un programme de récupération tandis que Tolofua et Samson se sont entraînés avec le reste du groupe dimanche après-midi à Roissy-en-France.

L'arrivée à Buenos Aires est prévue ce lundi à 07h00 locales (12h00 françaises). Les Français prendront leurs quartiers dans le centre de la capitale pour les deux semaines précédant les rencontres, avec deux allers-retours à Cordoba (15-17 juin) et Tucuman (21-24 juin) au programme. Les Français s'entraîneront ce lundi après-midi à Buenos Aires.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×