Des Bleus fourbus

Par Rugbyrama
  • Maxime Mermoz - entrainement XV de France - 6 novembre 2012
    Maxime Mermoz - entrainement XV de France - 6 novembre 2012
Publié le Mis à jour
Partager :

Le Bleus qui ont beaucoup travaillé depuis cinq jours, ont souhaité bénéficier d’une plage de repos supplémentaire et annuler leur dîner de mardi soir à Paris.

Les joueurs du XV de France bénéficient d’une journée de repos ce mercredi. Quelques heures de répit bien méritées. Depuis leur arrivée vendredi au CNR, les Bleus n’ont pas chômé avec notamment une grosse opposition dimanche qui avait laissé des traces et abouti déjà à une journée de lundi quelque peu allégée. Mais ce mardi, le programme du XV de France était aussi chargé avec deux séances de rugby, entrecoupées de vidéo et de musculation. Alors ce mardi soir, les Bleus ont eu besoin de souffler.

Une soirée de récupération

A l’issue de l’entraînement ouvert au public, les joueurs se sont prêtés au jeu des signatures et des photographies avec leurs supporters présents avant de filer vite à la salle de musculation… pour s’étirer. Peu avant, ils avaient prévenu le staff du XV de France de leur souhait de reporter à une date ultérieure le dîner prévu chez le célèbre chef Christian Constant, au restaurant "Les Cocottes", préférant passer leur soirée dans leur chambre pour souffler. "Ce serait dommage de ne pas profiter des installations, ici au CNR, tout est fait pour faciliter la récupération", affirmait reposé ce mercredi matin, Vincent Clerc.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?