XV de France

Clerc: "C'est vraiment intéressant"

L'ailier du XV de France, Vincent Clerc, a souligné l'intensité et l'agressivité mises par les Bleus pour s'imposer facilement face à l'Australie (33-6). Surtout, il se félicite d'une telle copie rendue avec seulement dix jours de préparation.

Clerc: "C'est vraiment intéressant" "On n'avait pas imaginé de score en particulier. En tous cas, c'est un match qui ressemble à ce que l'on voulait: beaucoup d'intensité, beaucoup d'agressivité, être fort sur les choses simples. On a su accélérer au bon moment, les mettre en difficulté. On aurait pu aussi finir quelques coups qui auraient pu nous mettre à l'abri plus tôt, c'est dommage. Mais globalement c'est un match qui est bien maîtrisé avec l'intensité qu'il fallait pour pouvoir les battre. Ce n'est que le début, c'est une bonne indication. Ca veut dire que l'on est capable de hausser notre niveau de jeu, techniquement et physiquement. C'est vraiment intéressant avec seulement 10 jours de préparation."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |