Camou: "Le maillot des Bleus, ce n'est pas un placard"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Depuis la signature du contrat entre l'assureur AIG et les All Blacks, la France est la seule nation majeure du rugby mondial à n'arborer aucune marque sur son maillot. Pour Pierre Camou, président de la FFR, cela n'est pas un problème.

"Je n'ai pas recherché cette solitude ! Mais pour moi, le maillot, c'est la référence à un pays, ce n'est pas un placard. Le maillot, c'est l'identité du rugby français. Ce serait vraiment l'ultime, ultime recours que de vendre les bijoux de famille. Et avant d'en arriver à un tel scénario, il y aurait d'abord des économies à envisager", a déclaré Pierre Camou.

Avec environ 89 millions d'euros de recettes annuelles, dont environ la moitié pour le poste "partenariats et médias", la FFR a de quoi voir venir et le maillot du XV de France a quelques belles années immaculées devant lui.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?