XV de France

Argentine: sept changements face à la France

L'entraîneur de l'équipe d'Argentine, Santiago Phelan, a procédé à sept changements dans le XV de départ pour affronter la France samedi à Tucuman par rapport à l'équipe victorieuse (23-20) lors du premier test-match de la tournée de juin samedi dernier à Cordoba.

Argentine: 7 changements En première ligne, le talonneur Andres Bordoy remplace Bruno Postiglioni. Le pilier Francisco Gomez Kodela remplace Nahuel Tetaz Chaparro.

Titulaire en troisième ligne samedi dernier à Cordoba, Julio Farias Cabello débutera la partie en deuxième ligne en lieu et place de Benjamin Macome. Leonardo Senatore retrouve une place de titulaire au centre de la troisième ligne aux côté de Tomas Leonardi.

La charnière est intégralement modifiée avec les titularisations du demi de mêlée Tomas Cubelli et Benjamin Urdapilleta en lieu et place de Martin Landajo et Ignacio Mieres.

Joacin Tuculet glisse du poste de second centre à l'arrière, libérant une place pour Agustin Gosio, et l'ailier Facundo Barrea remplace Belisario Agulla.

L'Argentine vise une troisième victoire consécutive dans le cadre des tournées de juin après avoir successivement battu l'Italie (37-22) et la France lors du premier test.

LA COMPOSITION DE L'ARGENTINE :

Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu

Remplaçants: Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |