Argentine: sept changements face à la France

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'entraîneur de l'équipe d'Argentine, Santiago Phelan, a procédé à sept changements dans le XV de départ pour affronter la France samedi à Tucuman par rapport à l'équipe victorieuse (23-20) lors du premier test-match de la tournée de juin samedi dernier à Cordoba.

En première ligne, le talonneur Andres Bordoy remplace Bruno Postiglioni. Le pilier Francisco Gomez Kodela remplace Nahuel Tetaz Chaparro.

Titulaire en troisième ligne samedi dernier à Cordoba, Julio Farias Cabello débutera la partie en deuxième ligne en lieu et place de Benjamin Macome. Leonardo Senatore retrouve une place de titulaire au centre de la troisième ligne aux côté de Tomas Leonardi.

La charnière est intégralement modifiée avec les titularisations du demi de mêlée Tomas Cubelli et Benjamin Urdapilleta en lieu et place de Martin Landajo et Ignacio Mieres.

Joacin Tuculet glisse du poste de second centre à l'arrière, libérant une place pour Agustin Gosio, et l'ailier Facundo Barrea remplace Belisario Agulla.

L'Argentine vise une troisième victoire consécutive dans le cadre des tournées de juin après avoir successivement battu l'Italie (37-22) et la France lors du premier test.

LA COMPOSITION DE L'ARGENTINE :

Tuculet - Barrea, Gosio, Contepomi (cap.), Montero - (o) Urdapilleta, (m) Cubelli - Leonardi, Senatore, De la Vega - Lozada, Cabello - Kodela, Bordoy, Guinazu

Remplaçants: Postiglioni, Chaparro, Guzman, Macome, Baez, Landajo, Ascarate

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?