Article
commentaires

XV de France: Mathieu Bastareaud content d'être retenu


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/05/2013 à 18:36 -
Par Rugbyrama - Le 14/05/2013 à 18:36
Bleus: Bastareaud content d'être retenuLe centre international de Toulon, Mathieu Bastareaud, retenu dans le groupe des 35 pour la tournée d'été en Nouvelle-Zélande, s'est déclaré content même s'il demeure fixé actuellement sur la finale de la H Cup samedi face à Clermont.

"La sélection, c'est très bien, mais chaque chose en son temps. J'ai une finale à disputer et ensuite une demi-finale à préparer. [...] Je ne sais pas si je joue l'une de mes meilleures saisons mais je prends plus de plaisir. J'ai la chance de jouer avec de grands joueurs et un grand entraîneur. Je me régale dans ma vie quotidienne ici et forcément ça rejaillit sur le terrain".

 
 

commentaires


  • jackylorenzazati15/05/2013 10:04

    @Leonard René mouais david il a fait combien de match cet saison??et je trouve chavancy a bout de souffle sur cet fin de saison...

  • arsenick6315/05/2013 07:26

    Mermoz , je le vois mal gagné sa place en EDF , sincerement ! il cire le banc a Toulon , t as des fofana et Fickou qui joue a sa place , Nakaitaci qui arrive ( et lui il est vraiment enorme ) ... a mon avis son avenir en bleu est compromis , d'autant qu on ne peu pas dire qu il ai bcp convaincu lors de ses precedents passages

  • ovaledeloire14/05/2013 22:45

    bah tu m'étonnes qu'il est content!! D'autres l'aurai mérité plus que lui,je pense a Chavancy ou David de Toulouse..mais bon c'est du PSA en plus il prends Mermoz alors là moi je dis chapeau c'est un fin tacticien le Saint André..