Le troisième ligne des Harlequins de Londres Will Skinner a été suspendu pour deux semaines après son exclusion définitive contre Toulouse.
Le troisième ligne des Quins Will Skinner vient d'être convoqué par l'ERC le jeudi 22 décembre suite au carton rouge reçu contre Toulouse.
Le manager haut-garonnais Guy Novès s’est fendu d’une déclaration au sujet des Harlequins: "leur banc a eu un comportement d’enfoiré".
Le club anglais des Harlequins vient d'annoncer la prolongation de contrat de son troisième ligne aile Will Skinner jusqu'en 2014.
Elu meilleur joueur de Premiership l'an passé, le troisième ligne des Harlequins Chris Robshaw sera le capitaine de son équipe cette année.
Les Harlequins, qui reçoivent le Leinster en quart de finale de H Cup, ont les moyens de briller sur la scène européenne.
Moins huppés que d'autres clubs anglais, les Harlequins nourrissent pourtant de grandes ambitions cette année en Coupe d'Europe.
Top 14
Pro D2
Ligue celtique
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Vue : 23865 fois
Vue : 10216 fois
Vue : 8320 fois
Vue : 7433 fois
Vue : 6677 fois