Icon Sport

Transferts : Noa Nakaitaci devrait quitter Clermont et prendre la direction de Lyon ou Montpellier

Nakaitaci vers Lyon ou Montpellier ?
Par Midi Olympique

Le 03/11/2017 à 12:21Mis à jour Le 03/11/2017 à 15:31

TRANSFERTS - Noa Nakaitaci agite pas mal le marché des tranferts en ce moment. Selon les informations du Midi-Olympique, l'ailier clermontois va quitter l’Auvergne. Reste à connaître sa destination. Lyon tenait la corde mais Montpellier est entré dans la danse.

L’ailier de Clermont et du XV de France Noa Nakaitaci est au centre de toutes les convoitises. Le joueur de 27 ans (15 sélections, deux essais), dont le contrat arrivera à terme en 2018 avec l’ASM est à présent au centre d’une course à la surenchère opposant Montpellier à Lyon.

Une surenchère que le club clermontois a décidé de refuser, au vu de la supériorité des offres lyonnaises et montpelliéraines. Le Lou avait d’ailleurs été le plus prompt à faire une offre à l’ailier tricolore, mais selon nos informations, le MHR serait revenu à la charge et devancerait aujourd’hui les ambitieux Rhodaniens managés par Pierre Mignoni. Ce vendredi, dans l’entourage du club héraultais, il se murmurait qu’un accord entre les deux parties pourrait intervenir très prochainement.

Wisniewski pour remplacer Camille Lopez ?

Du côté de Clermont, l’actualité, c’est le nom du joker de Camille Lopez. Clermont a fait du néo-Toulonnais Jonathan Wisniewski sa piste prioritaire. L’ouvreur sous contrat avec le RCT qui se remet d’une fracture du bras droit, pourrait bien ne jamais porter le maillot rouge et noir. Face à une forte concurrence, Trinh-Duc, Belleau, McAlister, le joueur souhaiterait se faire prêter afin d’obtenir du temps de jeu. Le club toulonnais lui a fait savoir qu’il n’était pas opposé à cette éventualité.

Jonathan Wisniewski (Toulon) - juillet 2017

Jonathan Wisniewski (Toulon) - juillet 2017Icon Sport

L’ASMCA a pris contact avec le joueur. Franck Azéma a même personnellement appelé Wisniewski. Les deux parties se sont mis d’accord pour que l’ouvreur termine la saison en Auvergne. Reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord sachant que l’ex-Grenoblois est sous contrat avec Toulon jusqu’en 2020.

0
0