Icon Sport

TRANSFERTS - Lyon remporte son bras de fer face à Gloucester et conserve Carl Fearns

Lyon remporte son bras de fer face à Gloucester et conserve Fearns

Le 13/06/2017 à 16:35Mis à jour Le 14/06/2017 à 10:10

TRANSFERTS - Alors que Gloucester avait réaffirmé le fait que l'international anglais Carl Fearns (26 ans, 1 sélection) ne resterait pas à Lyon, le Lou a finalement remporté son bras de fer avec le club anglais.

C'est donc une bonne nouvelle pour le club rhodanien qui pourra compter sur l'un des meilleurs troisièmes lignes du championnat pour la saison à venir. En effet, le surpuissant Carl Fearns va donc rester à Lyon, alors qu'il y a quelques temps Gloucester avait réaffirmé dans un communiqué sa volonté de ne pas lâcher le joueur après lui avoir fait signer un contrat de 3 ans.

Carl Fearns (Lyon) face à Bordeaux-Bègles - 30 décembre 2016

Carl Fearns (Lyon) face à Bordeaux-Bègles - 30 décembre 2016AFP

"Nous voulons des joueurs totalement impliqués dans le projet du club, qui représentent le club, la ville et la communauté et qui portent fièrement le maillot des Cherry and White", a lâché le directeur général de Gloucester dans un communiqué. Très attaché à la venue de Fearns, le dirigeant anglais a su toutefois trouver un terrain d'entente avec la formation française, "Après de longues négociations, un chiffre de compensation approprié a été convenu" a-t-il ajouté avant de conclure, "Nous nous trouvons dans une position plus forte en tant que club maintenant que cette question a été résolue".

0
0