Ford à Toulon, ce ne serait plus qu'une question de jours

  • Mike Ford, nouveau coach de Toulon
    Mike Ford, nouveau coach de Toulon
  • Mike Ford avec Bath
    Mike Ford avec Bath
Publié le
Partager :

TRANSFERT - Plusieurs médias annoncent ce vendredi l'arrivée imminente du technicien anglais Mike Ford sur la Rade. L'ancien coach de Bath devrait même rejoindre le RCT dès ce lundi...

Dans la semaine, Mourad Boudjellal avait tenu à couper court toutes les rumeurs concernant le licenciement de son manager Diego Dominguez et la future arrivée de Fabien Galthié : Diego n'est pas sous pression, j'ai audité mon club et j'essaie de percer les problèmes. Mais il n'avait pas fermé la porte à quelques petits réajustements : Faut arrêter de fantasmer sur le licenciement de Diego, ce n'est pas d'actualité, je ne dis pas qu'il n'y aura de changements.

A priori, le président de Toulon aurait choisi effectivement de revoir un peu l'organisation du staff. Ce vendredi, Midi Olympique et L'Equipe annoncent en effet qu'il aurait rencontré l'Anglais Mike Ford (50 ans), ancien entraîneur de Bath et des trois-quarts de l'Angleterre. Selon le "Midol", celui-ci devrait rapidement intégrer le staff du RCT pour s'occuper des lignes arrières et le mouvement général.

Mike Ford avec Bath
Mike Ford avec Bath

Meehan épaulé chez les trois-quarts

Quant à Steeve Meehan, ses prérogatives s'en verraient ainsi changées (et réduites). Il avait été visé par les critiques de son président, déclarant : Moi ce qui ne plait pas, c'est que derrière je me fais chier à nous regarder. Meehan et Ford pourraient donc cohabiter chez les trois-quarts tout comme le font Marc Dal Maso et Jacques Delmas chez les avants.

Mike Ford, le père de l'ouvreur du XV de la Rose, George, aurait prévu de s'engager en fin de semaine pour commencer dans ses nouvelles fonctions dès lundi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?