Icon Sport

Transfert - Top 14 : Mike Ford à Toulon, ce ne serait plus qu'une question de jours

Ford à Toulon, ce ne serait plus qu'une question de jours

Le 23/09/2016 à 12:52

TRANSFERT - Plusieurs médias annoncent ce vendredi l'arrivée imminente du technicien anglais Mike Ford sur la Rade. L'ancien coach de Bath devrait même rejoindre le RCT dès ce lundi...

A priori, le président de Toulon aurait choisi effectivement de revoir un peu l'organisation du staff. Ce vendredi, Midi Olympique et L'Equipe annoncent en effet qu'il aurait rencontré l'Anglais Mike Ford (50 ans), ancien entraîneur de Bath et des trois-quarts de l'Angleterre. Selon le "Midol", celui-ci devrait rapidement intégrer le staff du RCT pour s'occuper des lignes arrières et le mouvement général.

Mike Ford avec Bath

Mike Ford avec BathIcon Sport

Meehan épaulé chez les trois-quarts

Quant à Steeve Meehan, ses prérogatives s'en verraient ainsi changées (et réduites). Il avait été visé par les critiques de son président, déclarant : "Moi ce qui ne plait pas, c'est que derrière je me fais chier à nous regarder". Meehan et Ford pourraient donc cohabiter chez les trois-quarts tout comme le font Marc Dal Maso et Jacques Delmas chez les avants.

Mike Ford, le père de l'ouvreur du XV de la Rose, George, aurait prévu de s'engager en fin de semaine pour commencer dans ses nouvelles fonctions dès lundi.

0
0