Icon Sport

TRANSFERT - Top 14 : Louis Picamoles (Northampton) aurait bien signé à Montpellier

Picamoles aurait bien signé à Montpellier

Le 26/05/2017 à 10:55Mis à jour Le 26/05/2017 à 11:01

TRANSFERT - Louis Picamoles devrait bien être de retour en France la saison prochaine ! L'international tricolore (31 ans, 62 sélections) aurait même déjà signé son contrat avec Montpellier.

Le bruit courait depuis le début du mois, l'affaire serait désormais entendue. Après une saison passée et réussie en Angleterre du côté de Northampton, Louis Picamoles devrait bien effectuer son retour en France et à Montpellier, son club formateur pour qui il a déjà évolué entre 2004 et 2009.

Selon Midi Olympique, le numéro 8 des Bleus aurait déjà signé au MHR. Mohed Altrad aurait déboursé plus d'un million d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat de "King Louis" avec les Saints et offrir à Vern Cotter, le futur coach héraultais, sa principale priorité pour la saison prochaine.

L'annonce officielle devrait intervenir rapidement, même si les dirigeants anglais ne souhaitent pas perturber la préparation de leur match de barrage pour la Champions Cup face au Stade français ce vendredi soir (20h45). L'Équipe annonce pour sa part un contrat d'une durée de trois ans.

0
0