Getty Images

TRANSFERT - Top 14 : Et si Jonny Gray rejoignait son frère Richie Gray au Stade toulousain ?

Et si Jonny Gray rejoignait son frère Richie au Stade toulousain ?

Le 16/07/2017 à 12:26Mis à jour Le 16/07/2017 à 12:28

TRANSFERT - Mardi, Jonny Gray a rendu visite à son frère Richie du côté du Stade toulousain. De quoi déjà alimenter la rumeur d'un transfert à Toulouse en 2018.

Et si la deuxième ligne de l'équipe nationale d'Écosse, composée des deux frères Richie et Jonny Gray, se retrouvait sous les couleurs du Stade toulousain en 2018 ? En fin de contrat en juin 2018, Jonny Gray (23 ans, 35 sélections) a visité mardi le club haut-garonnais en compagnie de son frère, comme l'annonce le site ActuToulouse.

Alors : simple visite de courtoisie ou véritable premier entretien d'embauche ? L'idée de voir les deux frères évoluer ensemble pourrait en tout cas avoir fait son nid du côté des dirigeants stadistes. Ce serait d'ailleurs une première pour la fratrie Gray. Quand Jonny a débuté chez les Glasgow Warriors, Richie avait déjà quitté le pays pour Sale, avant de filer à Castres puis à Toulouse il y a un an. L'arrivée du deuxième ligne écossais pourrait ainsi permettre de remplacer Yoann Maestri (29 ans, 59 sélections), en fin de contrat chez les Rouge et Noir en juin 2018.

Jonny et Richie Gray face à la France lors du dernier Tounoi

Jonny et Richie Gray face à la France lors du dernier TounoiIcon Sport

Richie (27 ans), lui, est engagé avec Toulouse jusqu'en 2020. Le Stade toulousain semble en tout cas avoir pris les devants sur ce dossier. Et de l'avance sur la concurrence, qui devrait en toute logique être très forte pour attirer ce gros poisson. Mieux vaut trop tôt que trop tard...

0
0