Clerc à Toulon pour une saison de plus ?

  • Vincent Clerc (Toulon)
    Vincent Clerc (Toulon)
Publié le
Partager :

TRANSFERT - Encore dans l'attente d'un nouveau contrat, l'ailier de Toulon, Vincent Clerc, aurait finalement été prolongé d'un an par Mourad Boudjellal.

Vincent Clerc va-t-il avoir l'occasion d'aller chercher le record d'essais de Laurent Arbo en championnat ? C'est en tous les cas ce qu'affirment nos confrères de L'Equipe ce jeudi, annonçant que l'ailier international (36 ans, 67 sélections) a obtenu un contrat d'un an avec le club de Toulon. Arrivé la saison dernière dans le Var, l'ancien Grenoblois et Toulousain n'avait disputé que 3 rencontres avec le RCT.

Début janvier 2017, une rupture du tendon d'Achille avait mis fin à sa saison, lui qui ne s'était engagé que pour une seule saison. En mai dernier, il avait confié dans Midi Olympique C'est Toulon ou l'arrêt. Finalement, il ne devrait donc pas raccrocher les crampons de suite. Avec le statut de chômeur, il s'entraînait avec l'effectif pro des Toulonnais ces dernières semaines et c'est d'ailleurs ce statut, qui fait que son contrat n'entre pas dans le salary cap, qui aurait décidé le président Mourad Boudjellal à le faire signer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?