Bonnaire de retour à Bourgoin ?

Par Maxime Gil
  • Julien bonnaire (Lyon) - janvier 2017
    Julien bonnaire (Lyon) - janvier 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

FEDERALE 1 - Jeudi, lors d'une conférence de presse, André Roibet, le potentiel nouvel homme fort du CSBJ, n'a pas démenti des contacts entre le club berjallien et Julien Bonnaire. Le troisième ligne ne ferme pas la porte à un retour dans son club formateur. Il attend désormais des garanties.

Bourgoin ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le dépôt de bilan pourrait intervenir après le dernier match de la saison, dimanche à Vannes, mais le CSBJ prépare activement la saison prochaine avec l'espoir d'intégrer la poule Elite de Fédérale 1. André Roibet, président de la holding Tebior, pourrait prendre les rênes du club Ciel et Grenat. Et emmener avec lui un ancien de la maison, Julien Bonnaire. Jeudi, en conférence de presse, le potentiel futur président n'a pas démenti la rumeur, comme le rapporte nos confrères du Dauphiné Libéré. Julien Bonnaire serait prêt à s'inscrire dans le projet, sur le terrain et en dehors.

Joint par le quotidien ce vendredi, l'ancien troisième ligne berjallien (1999-2007) a reconnu qu'André Roibet et Richard McClintock, qui resterait manager général, sont déjà venus me présenter le projet. Mais pour l'instant, rien n'est décidé du tout. Le futur retraité attend en effet l'assurance que le projet serait mené sur le long terme. J'attends de voir toutes les garanties. Et pas des garanties sur un an mais sur la durée. A partir du moment où il y aura un projet sérieux, à cinq ou six ans, et qu'on remet la formation au centre du projet, on verra le moment venu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?