Article
commentaires
Transferts

Transferts Top 14 - Oyonnax: Tonga'uiha, ce n'était pas un poisson d'avril !


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 16/05/2014 à 17:04 -
Par Clément Mazella - Le 16/05/2014 à 17:04
Oyonnax: Tonga'uiha, ce n'était pas un poisson d'avril !Ce vendredi, le club d'Oyonnax a officialisé la venue de huit joueurs pour la saison prochaine, dont le pilier tonguien du Racing, Soane Tonga'uiha. Un temps pressenti du côté de l'USO, sa venue avait été remise en question par le manager, Christophe Urios, qui avait déclaré que cela était "un poisson d'avril". Le joueur de 31 ans a signé pour deux ans.

L'arrivée de quatre troisième ligne est confirmée: Missoup (Stade français), Wannenburg (Castres), Bernad (Bayonne) et Fa'asavalu. Tout comme celle de l'ailier de Toulouse, Yves Donguy et l'ouvreur sud-africain Riaan Smit.

Enfin, l'USO a obtenu la signature du jeune centre (22 ans) de Toulouse, Alexander Luatua.

 
 

commentaires


  • Marine Martin Cuenca22/05/2014 13:08

    perso je supporte Biarritz !! et Bayonne quand ils jouent pas contre nous !! ET je suis très contente qu'Oyonnax se soit maintenu parce que vous le méritez vraiment !! Donc y a aussi des gens qui aiment le sport et qui ne font pas que débiter des conneries à tout va ou comme d'autre qui se prétende parrain d'une région alors qu'il lui fait plus honte qu'autre chose ( et qui au passage insulte les gens en leur disant qu'ils ont la tête vide parce qu'ils font des fautes d'orthographe... franchement quand on voit la mentalité vive les fautes d'orthographe !! jajaja ) !!! Bref vive le rugby !!

  • flojack198020/05/2014 07:14

    Moi même étant Basque, sergeparraindupaysbasque tu fais honte a notre beau Pays et a nos valeurs, tu ne mérites pas d'être basque, excusez le quand même, il y a des imbéciles partout... même dans le Sud Ouest malheuresement...

  • sergeparraindupaysbasque19/05/2014 13:37

    Apprends à lire et à écrire, bourrin. Ton cerveau est VIDE !!!!