Article
commentaires
Transferts

Transferts Top 14 - Bayonne: Intérêt pour le Clermontois Gerhard Vosloo ?


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 28/02/2014 à 16:23 -
Par Clément Mazella - Le 28/02/2014 à 16:23
Bayonne: Intérêt pour le Clermontois Vosloo ?Dans l'optique de la saison prochaine, Bayonne serait fortement intéressé pour attirer dans ses filets le troisième ligne de Clermont, Gerhard Vosloo, comme le rapporte Sud Ouest. Agé de 34 ans, celui-ci ne sera pas conservé au sein de l'effectif auvergnat.

Par ailleurs, les contrats de Tialata, Bernad, Arganèse et Haare ne devraient pas être renouvellés.

Il se pourrait également, toujours selon Sud-Ouest, qu'il y ait du mouvement autour du staff sportif, même si le duo Lanta-Deylaud est sous contrat jusqu'en juin 2015.

 
 

commentaires


  • mat-xv01/03/2014 12:53

    Je n'est pas la prétention d'y connaître grand chose au rugby même si j'ai ma petite expérience de joueur et d'entraîneur mais les résultats parlent d'eux même! Ils étaient à agen ils sont descendus, ils sont à bayonne avec le 6eme budget du top 14, et on se fait caca dessus en espérant ne pas descendre! Je ne parle pas du fond de jeu qui me fait pleurer...leurs choix sont plus que discutable d'autant plus qu'ils mettent en danger la pérennité du club en délaissant complètement les jeunes...ce n'est que mon avis tu as le droit de ne pas être d'accord

  • BayonnaisForEver01/03/2014 10:52

    @Julien Teillac On n'est pas encore en pro D2 mon pauvre .. On verra bien à la fin du championnat qui descendra ..

  • DidierDPY28/02/2014 21:14

    C'est une très bonne remarque et une excellente question. Une équipe se construit dans la stabilité, cela j'en suis convaincu. A mon sens, un changement d'entraineur ne peut s'envisager que lorsque les joueurs n'adhèrent pas ou plus et abandonnent leur encadrement par une attitude désinvolte. Là, je crois vraiment pas qu'on soit dans ce cas de figure. Les entraîneurs ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent effacer en 20 mois les déboires que la majorité du groupe en place a connu depuis des années. De plus, quand certaines recrues censées venir apporter certaines garanties au vu de leur récent parcours en club ont malheureusement du mal à retrouver leur niveau, l'exemple type est Bustos Moyano au moins pour ce qui est de son taux de réussite au pied mais aussi Stephen Brett qui doit sûrement avoir le potentiel de faire beaucoup mieux, alors la situation reste compliquée.