Coux: "Finir à Rajon, c’est un rêve"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

C’est désormais officiel, l’ailier d’Oyonnax Jean-François Coux rentrera à Bourgoin l’été prochain. Il a signé un an plus une autre année optionnelle avec le CSBJ, le club qui l’a formé. Il va donc s’offrir un dernier défi, à maintenant 34 ans.

Je prends ça comme une chance de finir où j’ai commencé, dans mon premier club pro et lui rendre ce qu’il m’a donné. C’est une chance d’avoir fait une carrière de 17 ou 18 ans au haut niveau et puis de finir à Rajon, c’est un rêve. Je suis comme un gamin. Je pense que ces émotions là, on ne les vit pas souvent dans une carrière de sportif, nous a t-il confié.

Et comme nous vous l’avions déjà annoncé, il devrait être imité par l’ailier de Chambéry Mathieu Nicolas, qui signerait deux ans. Il n’avait pas été conservé par Grenoble l’été dernier et évoluait cette saison en Fédérale 1, après avoir été vu très souvent à Pierre-Rajon. Enfin, selon Le Dauphiné, un autre joueur non conservé par le FCG serait sur le point de s’engager, l’ouvreur Jordan Michallet. Reste à s’attaquer au dossier des avants.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?