Toulouse: Médard et Clerc conservés, pas Nyanga ?

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ailier du Stade toulousain, Vincent Clerc, devrait toujours porter les couleurs du club rouge et noir la saison prochaine. Sur les ondes de France Bleu Toulouse, le joueur (33 ans ; 67 sélections) a annoncé que la dernière année en option de son contrat allait être levée.

"Il n'y aura pas de surprise. Normalement l'option devrait être reconduite et je devrais prolonger, enfin prolonger, non continuer ma dernière année au Stade Toulousain. C'est dans les deux sens. Mais à priori il n'y aura pas de surprise de ce côté là", a précisé Clerc, deuxième meilleur marqueur d'essais du Top 14 en activité.

Par ailleurs, l'ailier ou arrière international, Maxime Médard (27 ans ; 40 sélections), qui a reçu un pont d'or de la part de Toulon, devrait prolonger pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2019.

En revanche, l'avenir de Yannick Nyanga ne devrait plus s'écrire dans la Ville Rose. Le troisième ligne (30 ans ; 39 sélections) serait tout proche de rejoindre le Racing pour un contrat d'au moins deux ans. Il y retrouverait notamment son ami Dimitri Szarzewski.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?