Lyon: Figuerola a signé, une offre pour Koyamaibole

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le club lyonnais tient une nouvelle recrue en vue de la saison prochaine. Après le troisième ligne Julien Bonnaire, c’est le demi de mêlée Agustín Figuerola qui s’est engagé avec le LOU pour trois ans. Contrairement à beaucoup de Lyonnais, l’Argentin fera, lui, le court trajet entre Oyonnax et Lyon.

Si le transfert n’a pas encore été officialisé, celui-ci est désormais acté. Le joueur était entre Rhône et Saône ce lundi pour parapher son contrat. Il faut rappeler qu’il avait pourtant un accord avec Castres mais, selon nos informations, Lyon a fait une surenchère pour le convaincre.

À chacune de ses venues à Lyon, le futur entraineur principal Pierre Mignoni enchaine les rendez-vous. Derniers en date la semaine passée, celui avec l’ouvreur de La Rochelle Fabien Fortassin qui, selon nos informations, ne devrait finalement pas s’engager et qui est en contact aussi avec Grenoble. Son club n’a d’ailleurs pas dit son dernier mot pour le prolonger.

Et autre rendez-vous: celui avec le troisième ligne fidjien de Brive Sisa Koyamaibole, comme l'annonce également Midi Olympique, qui a déjà évolué une saison sous les couleurs lyonnaises en 2011-2012. Il a une proposition concrète et peut être libéré de son contrat en cas de relégation en Pro D2 du CABCL.

Enfin, un dossier activé il y a déjà plusieurs semaines est sur le point de se concrétiser. Le futur coach des avants Sébastien Bruno souhaitait la venue du pilier géorgien de Bordeaux-Bègles Zaza Navrosashvili, et son vœu devrait être exhaussé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?