Toulouse: Clerc confirme son départ, n'ayant pas reçu d'offre de prolongation

  • Vincent Clerc (Toulouse) face à Castres - le 5 septembre 2015
    Vincent Clerc (Toulouse) face à Castres - le 5 septembre 2015
Publié le
Partager :

MERCATO - Alors qu'il est annoncé à Toulon la saison prochaine, l'ailier international de Toulouse, Vincent Clerc (35 ans, 67 sélections) a confirmé son départ de Toulouse. Dans un message posté sur Instagram, il explique que le club haut-garonnais lui a annoncé vendredi dernier qu'il ne lui ferait aucune offre de prolongation. Il n'a cependant pas donné sa future destination.

Son message :

"Alors que depuis de longs mois, les informations qui m'étaient transmises me laissaient croire que tout était bien engagé quant à mon avenir au Stade toulousain, il m'a été notifié vendredi 13, dans l'après-midi, que mon club depuis 14 ans ne me ferait aucune offre pour que je reste. Je voulais tout d'abord remercier les nombreux supporters et partenaires qui ont œuvré pendant de longues semaines pour je ne quitte pas le club... j'en ai été extrêmement touché !

J'ai passé 14 ans à Toulouse, ville dans laquelle j'ai fait mes plus belles rencontres, dans laquelle je me suis construit en tant qu'homme, et dans laquelle j'ai fondé ma famille. J'espérais terminer ma carrière sur ces terres, mais je n'étais en aucun cas prêt à y mettre un terme. J'ai encore envie de prendre du plaisir sur le terrain, de relever des défis, et surtout, de continuer à vivre ces émotions si particulières et si intenses que le rugby me procure depuis que je suis enfant.

Malheureusement, je ne n'en n'avais plus la possibilité ici. Nous avons partagé de merveilleux moments ensemble, et je sais qu'ils sont gravés pour toujours ! Il nous reste une belle fin de saison à vivre, profitons en au maximum..!"

Bonjour à tous,
Alors que depuis de longs mois, les informations qui m'étaient transmises me… https://t.co/ieSuABCQLi

— Vincent Clerc (@VincentClerc) May 16, 2016
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?