Article
commentaires
Transferts > - Montpellier

Top 14, tansferts - Escande: "La première proposition du MHR était à la limite du manque de respect"


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 19/03/2014 à 10:21 -
Par Fabien Pomiès - Le 19/03/2014 à 10:21
Escande: "La première proposition du MHR était à la limite du manque de respect"Lundi, le transfert du demi de mêlée de Montpellier, Eric Escande (21 ans), pour Toulon a été officialisé. Dans Midi Libre, il a expliqué les raisons de son départ vers le Var. A l'origine, une proposition de premier contrat pro "à la limite du manque de respect" selon lui.
 

"La première proposition qui m’a été faite était à la limite du manque de respect. Je n’ai pas apprécié. J’ai été déçu et blessé. J’ai eu le sentiment que le club n’était pas reconnaissant". Courtisé par Clermont et Toulon, il a expliqué son choix: "J’ai rencontré Franck Azéma et Jean-Marc Lhermet mais ce n’est pas allé plus loin. Toulon, lui, m’a fait une proposition cohérente, y compris pour l’évolution de ma carrière. Son projet sportif est intéressant, explique Éric Escande. La décision a été dure à prendre pour pas mal de raisons. C’est toujours plus compliqué de quitter son club de cœur. Mais je ne regrette pas. Ça m’a semblé le bon moment pour partir."

 
 

commentaires


  • Davaite21/03/2014 18:06

    Tu as raison, mais je pense que MB ne laissera pas partir le Mâitre. quand tu as u mec comme cela tu le gardes le lus longtemps possible. Même vieillissant, il reste compétitif.

  • Davaite20/03/2014 11:24

    il faut tenir tenir compte que ce garçon qui bute déjà très bien va encore faire des progrès énormes avec Sir Wilki et dans le rugby moderne, on connait l'importance du jeu au pied et du buteur,cela lui donnera une valeur ajoutée, il va apprendre avec le Maître, ce n'est pas rien

  • Davaite20/03/2014 07:12

    @rebelsm Suis le rugby et tu verras que tout les initiés connaissent son potentiel.