Jacques Brunel, le sélectionneur de l'Italie - Icon Sport
Transferts

TOP 14 - Jacques Brunel futur entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles

Brunel futur entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles
Dernière mise à jour Le 19/03/2016 à 15:32 - Publié le 14/03/2016 à 14:09
Par Clément Mazella - Le 19/03/2016 à 15:32

TOP 14 - A la recherche d'un entraîneur des avants pour remplacer Regis Sonnes la saison prochaine, Bordeaux-Bègles a trouvé son bonheur en la personne de Jacques Brunel. Le sélectionneur de l'Italie, qui quittera ses fonctions à la fin du Tournoi des 6 nations, a donné son accord pour s'engager durant 3 années.

C'est une bien belle opération réalisée par l'UBB. Jacques Brunel, entraîneur passé par Colomiers, Pau et Perpignan (champion de France en 2009) et adjoint de Bernard Laporte au sein du XV de France (2001-2007), a donné son accord pour prendre en charge les avants girondins la saison prochaine. Un technicien de très haut niveau et qui devrait permettre à Bordzaux-Bègles de grandir encore un peu plus.

 

La priorité du président Laurent Marti se nommait Marc Dal Maso. Très intéressé, ce dernier a toutefois décliné l'offre bordelaise pour répondre favorablement aux sirènes venues depuis Toulon comme nous vous l'avions révélé. Marti a souhaité alors prendre son temps après cet échec. Mais il a frappé un grand coup avec Jacques Brunel. Ce dernier travaillera avec Raphaël Ibanez, Emile Ntamack et Joe Worsley.

0 commentaire
Ajoutez le vôtre !
 
×