Chérèque: "Grenoble n'a pas l’intention de recruter un deuxième ligne supplémentaire"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans une longue interview accordée au site du club, où il évoque la fin de saison et son souhait de voir le Stade des Alpes afficher complet pour les réceptions de Castres, Toulon, Clermont et Toulouse, Marc Chérèque, le président de Grenoble, a tenu à mettre les choses au clair au sujet du dossier Paul O'Connell, dont il était question de la possible arrivée en Isère la saison prochaine.

"Si à chaque fois qu'un membre irlandais de notre staff passe un coup de fil à un ami au pays c'est pour le recruter… Plus sérieusement, pour prendre cet exemple, nous n’avons pas l’intention de recruter un deuxième ligne supplémentaire. Puisque j'entends beaucoup de choses à son sujet, je voudrais rappeler que nous avons prolongé l’an dernier le contrat Ben Hand pour deux saisons, et que nous en sommes très satisfaits", a précisé Marc Chérèque.

Comme le directeur sportif, Fabrice Landreau nous le rappelait mardi, un deuxième ligne, le Biarrot Mathias Marie, s'est déjà engagé au FCG pour la saison prochaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?