Article
commentaires
Transferts

Grenoble : Diaby aurait signé


Par Thomas Perotto
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 14/05/2014 à 16:50 -
Par Thomas Perotto - Le 14/05/2014 à 16:50
Grenoble : Diaby aurait signé Selon le Dauphiné Libéré, le troisième ligne d'Oyonnax Mahamadou Diaby se serait engagé pour deux saisons avec Grenoble. Le joueur de 23 ans a disputé neuf rencontres de Top 14 cette saison.

Par ailleurs, il y a quelques semaines nous vous annoncions que Grenoble était à la recherche d'un pilier droit étranger pour la saison prochaine. Toujours selon le Dauphiné Libéré il devrait être australien et signera d'ici quelques jours pour le FCG. C'est le dernier joueur étranger que Grenoble recrutera en raison du quota des JIFF (joueurs issus de la formation française) imposé aux clubs.

 
 

commentaires


  • Bestiassou15/05/2014 16:37

    oui, enfin, ça s'est ce qu'il te dit. Il voulait rester mais certainement avec un certain salaire, etc... D'ailleurs, quand il dit Urios n'a rien fait pour le garder, en langage joueur, ça veut souvent dire qu'il n'a pas fait (suffisamment) d'efforts financiers, sportifs, etc.. pour se mettre au niveau de ses prétentions.

  • @ngus7015/05/2014 12:42

    Je pense au contraire que le véritable recrutement ambitieux, c'est cette année. Les joueurs du FCG viennent pour la plupart de proD2, voir de Fédérale et cela fait deux ans que le FCG montre clairement ses limites en partant en vrille en fin de saison. Cela n'enlève rien à l'abnégation des joueurs mais ils sont cramés avant la fin de la saison et du coup, on est super limite à chaque fois. Par exemple, cette année le match charnière n'était pas le BO mais celui d'avant contre Clermont dont les joueurs ne se sont pas remis tellement ils étaient cuits.

  • MrBrouks15/05/2014 12:09

    Bah disons que chaque année y a du beau monde qui arrive, et finalement derrière ça n'a pas l'effet escompté. Alors après peut être que j'en demande trop, mais j'ai pas l'impression que Grenoble joue au niveau de son effectif.