Article
commentaires

Tournée d'été: Deux changements dans le XV de France pour le dernier test-match en Australie


Par Hélène Brasseur
Dernière mise à jour Le 18/06/2014 à 09:12 -
Par Hélène Brasseur - Le 18/06/2014 à 09:12
Deux changements dans le XV de France pour le dernier test-match en AustraliePhilippe Saint-André a préféré la continuité en n'effectuant que deux changements dans le XV de France qui affrontera l'Australie à Sydney. Ainsi, Fulgence Ouedraogo remplace Yannick Nyanga et Hugo Bonneval sera à l'aile à la place de Maxime Médard.

Le XV de départ : Dulin ; Huget, Bastareaud, Fofana, Bonneval ; (o) Tales, (m) Parra ; Ouedraogo, Chouly, Dusautoir (cap) ; Maestri, Flanquart ; Slimani, Guirado, Ménini.

Remplaçants : Tolofua, Debaty, Mas, Le Roux, Picamoles, Nyanga, Machenaud, Lamerat

 
 

commentaires


  • sachaSUA18/06/2014 22:23

    Je ne suis pas particulièrement fan du jeu pratiqué par le ST (j'ai pas vu bcp de matchs cette année) mais ca demeure l'une des équipes sûrs du championnat à mon avis ! Il faut surtout qu'une jeune génération arrive pour décomplexer un peu le jeu ;)

  • nougat8118/06/2014 15:40

    Nyanga ? Ne pas comprendre . Faut demander a PSA de redescendre de quelques marches . Il doit pas bien voir dans sa cahute ! Si c'est à cause de l'en avant qu'il fait sur le contre !!!!!! C'est très dur comme décision . Tu me dira , il garde Fofana alors qu'il fait le premier match pitoyable

  • raoul9918/06/2014 15:00

    @sachaSUA pas du tout, plutôt un déçu du stade toulousain, équipe que j'ai aimé suivre pendant des années et qui ne me séduit plus du tout