Getty Images

Toulouse : Rynhardt Elstadt en renfort

Toulouse : Elstadt en renfort

Le 13/09/2017 à 21:34Mis à jour Le 13/09/2017 à 21:47

Information Midi Olympique : le deuxième ligne sud-africain Rynhardt Elstadt, qui évoluait aux Stormers, va rejoindre le Stade toulousain.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

C'était une priorité pour le Stade toulousain, c'est désormais une réalité. Le club cherchait depuis des semaines à se renforcer en deuxième ligne après les départs de Patricio Albacete, Grégory Lamboley et Edwin Maka lors de la dernière intersaison. C'est chose faite : le Sud-Africain Rynhardt Elstadt (27 ans) s'est engagé en faveur du club haut-garonnais qu'il va rapidement rejoindre.

Maestri, Gray out, Elstadt in

Une volonté du président Didier Lacroix et du staff technique alors que ce secteur sera aussi fragilisé pendant les périodes internationales par les absences prévisibles du Français Yoann Maestri et de l'Ecossais Richie Gray, lequel a récemment été opéré du dos et se trouve actuellement indisponible.

Elstadt, dont le nom a circulé à plusieurs reprises en Europe ces dernières saisons, a effectué la totalité de sa carrière au sein de la province des Stormers avec lesquels il totalise près de soixante apparitions en Super Rugby. L'international des moins de 20 ans sud-afficains peut évoluer en deuxième ou en troisième ligne.

0
0