Altrad : "Kampf était un saint et moi je suis un salaud, c'est ça ?"

Par Rugbyrama
  • Mohed Altrad (Montpellier) - août 2017
    Mohed Altrad (Montpellier) - août 2017
  • Mohed Altrad (Montpellier) - 20 mai 2017
    Mohed Altrad (Montpellier) - 20 mai 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

AFFAIRE LAPORTE - Mohed Altrad, soupçonné d'être impliqué au coeur de l'affaire Bernard Laporte, sort à son tour du silence. Après le président de la FFR, c'est celui du club de Montpellier qui s'exprime maintenant pour la toute première fois depuis le début de cette crise.

Depuis le 13 août dernier, Bernard Laporte et Mohed Altrad sont dans l'oeil du cyclone. Le président de Montpellier est accusé d'avoir passé un contrat privé avec celui de la Fédération française de rugby en échange d'interventions payantes de ce dernier. Bernard Laporte, lui, est présumé lui avoir renvoyé l'ascenseur en exerçant des pressions sur la commission d'appel fédérale afin de réduire des sanctions à l'encontre du MHR.

Pour la première fois, Altrad se défend en accordant un entretien à Midi Olympique. Une interview riche de plusieurs comparaisons faites par le boss du club héraultais. Comme cette référence à une célèbre pièce de théâtre de William Shakespeare : "Othello, vous connaissez ?". Ou cette allusion à Serge Kampf, ancien bienfaiteur du rugby français : "C'était un saint et moi un salaud, c'est ça ?"

Mohed Altrad (Montpellier) - 20 mai 2017
Mohed Altrad (Montpellier) - 20 mai 2017

Retrouvez l'intégralité de l'entretien de Mohed Altrad dans le Midi Olympique de ce vendredi. Une édition numérique est disponible ici dès ce jeudi à 19h30.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?