Icon Sport

TOP 14 - Jason Eaton (La Rochelle) et Romana Graham visés par des plaintes après une rixe

La Rochelle : Eaton et Graham visés par des plaintes après une rixe

Le 23/08/2017 à 09:44Mis à jour Le 23/08/2017 à 11:20

TOP 14 - Le joueur de La Rochelle, Jason Eaton, et son ancien coéquipier en club, Romana Graham, sont tous les deux visés par des plaintes, suite à une rixe qui a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Après l’affaire Waisea/Raisuqe, voilà un nouveau fait divers qui ne devrait pas embellir l’image du rugby. Sud Ouest annonce en effet sur son site internet que Jason Eaton et Romana Graham sont visés par des plaintes après une rixe. L’une des victimes est grièvement blessée à l’œil droit après avoir reçu des coups "par les deux géants, les deux rugbymen" est-il raconté au quotidien. L’homme (40 ans) s’est vu délivrer une interruption totale de travail de 21 jours, après avoir été opéré d’urgence.

Cette rixe fait suite à une première altercation entre deux membres de deux groupes, dont l’un est ami avec les deux Néo-2élandais. Vers 5h15, les deux groupes se croisent à nouveau. Mais à partir de là, les versions sur la violence divergent, bien qu’il est affirmé que quatre personnes "voulaient absolument se battre." Les victimes font porter la responsabilité des violences au groupe composé notamment d'Eaton et Graham. Du côté des Maritimes, le président Vincent Merling n’a pas souhaité faire de commentaire.

0
0