Des joueurs du Stade français coupables d'agressions ?

Par Rugbyrama
  • Illustration Stade français
    Illustration Stade français
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Trois hommes dont deux joueurs du Stade français seraient visés par plusieurs plaintes pour violence volontaire et agression sexuelle avec circonstances aggravantes. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Paris.

Voilà une histoire qui ne va pas arranger l'image du rugby. Trois hommes dont deux joueurs du Stade français (les Fidjiens Waisea et Raisuqe) seraient visés par plusieurs plaintes pour des faits remontant à la nuit de samedi à dimanche. L'une d'entre elles concernerait une "agression sexuelle avec circonstances aggravantes".

@SFParisRugby, @FGrobon, que comptez-vous faire des joueurs contre qui des plaintes ont été déposées cette nuit? #SFParis #AgressionSexuelle pic.twitter.com/8hP1Nu99Lz

— Lyes Louffok (@LyesLouffok) July 23, 2017

Les deux joueurs du Stade français étaient toujours en cellule de dégrisement ce dimanche. Ils auraient été pris en flagrant délit par la BAC (ils ont interpellé l'un des joueurs le pantalon baissé et en état d'ébriété). L'identité de la troisième personne n'est pas encore connue. L'hypothèse que celle-ci soit un joueur du Stade français n'est pas à exclure. Une confrontation entre les trois hommes et les trois personnes agressées aura lieu lundi vers 14h30. Le club du Stade français devrait communiquer dans la soirée.

"On s'est fait laminer la gueule"

On s'est fait laminer la gueule, nous a déclaré l'une des victimes, qui sortait en compagnie de deux jeunes filles de la discothèque Les Nuits fauves, quai d'Austerlitz. L'une d'entre elles aurait été prise à partie, un joueur fidjien l'aurait plaqué contre un mur puis aurait posé ses mains sur sa poitrine. Ses deux amis auraient ensuite reçu des coups pour avoir essayé de s'interposer. Les trois victimes ont déposé des plaintes pour "violence volontaire" contre les deux joueurs et "agression sexuelle avec circonstances aggravantes" contre Raisuqe dans le commissariat du 13e arrondissement de Paris.

Les joueurs du Stade français étaient de sortie afin de célébrer les 23 ans de Josaia Raisuqe. Une soirée qui s'est donc très mal terminée. Si les faits étaient avérés, ils pourraient être très lourds de conséquences...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?