Icon Sport

RUGBY - TOP 14 - Ugo Mola : "C'est presque trop gros pour être vrai"

Mola : "Presque trop gros pour être vrai"
Par AFP

Le 04/11/2017 à 17:52Mis à jour Le 04/11/2017 à 19:07

TOP 14 - Le Stade toulousain s'est imposé ce samedi à domicile face à l'UBB (38-37), à l'issue d'un duel plein de rebondissements. Peu après la rencontre, Ugo Mola et Gillian Galan, coach et troisième ligne du club de la ville rose, avaient encore du mal à analyser ce match fou.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Ugo Mola (entraîneur principal de Toulouse) : On est passés par tous les états : marquer 24 points en 16 minutes et après 20 minutes où on prend 34, où tout déraille. C'est presque trop gros pour être vrai. Il n'y a que nous pour passer de ce talent indiscutable à ces errements catastrophiques. Il y a donc un sentiment de satisfaction mais aussi de colère. Je ne vais pas faire la fine bouche d'avoir pris quatre points mais, aujourd'hui, Bordeaux mérite de revenir de Toulouse avec plus qu'un point. Ce soir, c'est un coup du sort qui permet à Toulouse de gagner... mais on prend.

Gillian Galan (troisième ligne de Toulouse) : Ça se joue sur cette dernière pénalité qui était largement dans ses cordes (à Jalibert, NDLR), donc on peut dire qu'on a eu de la chance. On n'a rien lâché même si en deuxième mi-temps, nous ne sommes pas beaucoup allés dans leur camp. Ce qui s'est passé alors que l'on menait 24-3 ? Je cherche encore (sourire). Il va falloir voir à la vidéo car ce n'est pas normal. On va retenir la victoire qui témoigne de l'état d'esprit qui anime ce groupe

0
0