Aguillon au repos, Sinzelle en 10

Par Rugbyrama
  • Jérémy Sinzelle (Stade rochelais) a débuté à l'aile face au Racing, avant de passer 10
    Jérémy Sinzelle (Stade rochelais) a débuté à l'aile face au Racing, avant de passer 10
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le Stade rochelais, sur une très bonne lancée, n'opère que peu de changements pour la réception du Stade toulousain, dimanche (16h50). Parmi ces ajustements : le nouvel interim de Sinzelle à l'ouverture, motivé par le forfait de Lamb, et la titularisation de Jordaan au centre, tandis qu'Aguillon n'est pas dans le groupe.

La Rochelle a très peu fait tourner son effectif par rapport à celui qui a dominé l'Ulster la semaine dernière, pour la réception de Toulouse. Le pack est inchangé avec notamment le capitaine Jason Eaton et Victor Vito en n°8. Blessé au genou face aux Nord-Irlandais, Ryan Lamb est remplacé par Jérémy Sinzelle, déjà demi d'ouverture à deux reprises cette saison. C'est Kini Murimurivalu qui sera titulaire à l'aile. Paul Jordaan est également annoncé titulaire, en lieu et place de Pierre Aguillon, laissé au repos. A noter sur le banc la présence de l'ancien stadiste Grégory Lamboley.

Titulaires : 15. Rattez; 14. Lacroix, 13. Jordaan, 12. Doumayrou, 11. Murimurivalu; 10. Sinzelle, 9. Balès; 7. Gourdon, 8. Vito, 6. Botia; 5. Qovu, 4. Eaton (cap.); 3. Atonio, 2. Forbes, 1. Priso.

Remplaçants : 16. Bourgarit, 17. Corbel, 18. Demotte, 19. Lamboley, 20. Goillot, 21. James, 22. Barry, 23. Boughanmi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?