Icon Sport

RUGBY - TOP 14 - Sébastien Taofifenua à Toulon, signature imminente

Sébastien Taofifenua à Toulon, signature imminente
Par Rugbyrama

Le 10/10/2017 à 13:36Mis à jour Le 10/10/2017 à 15:07

TOP 14 - Information Midi Olympique - Courtisé depuis plusieurs semaines par Toulon, le pilier de l'Union Bordeaux-Bègles Sébastien Taofifenua pourrait s'engager dans les prochaines heures avec le RCT.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Auteur d'un très bon début de saison, le pilier de l'Union Bordeaux-Bègles Sébastien Taofifenua (25 ans), en fin de contrat en juin prochain, pourrait céder aux avances toulonnaises dans les prochaines heures, comme évoqué lundi dans les colonnes de Midi Olympique. Les deux clubs, Bordeaux et Toulon, n'avaient pas caché leur intention de réunir la fratrie Taofifenua sous le même maillot puisque Sébastien et son aîné Romain (27 ans) ont toujours formulé le souhait de jouer à nouveau ensemble, après avoir débuté tous les deux à Perpignan.

Fratrie réunifiée

Néanmoins, approché par l'UBB, le deuxième ligne du RCT ne semblait pas disposé à quitter la formation dirigée par Fabien Galthié. Toulon avait donc une longueur d'avance dans ce dossier et, selon nos informations, les représentants de Sébastien sont aujourd'hui à Toulon pour rencontrer les dirigeants varois. Un rendez-vous décisif qui doit permettre de régler les derniers détails de la venue de Sébastien Taofifenua à partir de l'été 2018, tout en avançant sur le dossier de la prolongation de contrat de son frère, Romain, qui dispute actuellement sa quatrième saison avec le RCT.

0
0