Serfontein se dit déjà "prêt à porter les couleurs du MHR"

Par Rugbyrama
  • Jan Serfontein lors d'Afrique du Sud - Australie / Four Nations
    Jan Serfontein lors d'Afrique du Sud - Australie / Four Nations
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le Springbok Jan Serfontein, recruté à l'intersaison, est à Montpellier. Le jeune trois-quarts centre de 24 ans, qui vient de disputer le Four Nations avec l'Afrique du Sud, pourrait déjà postuler pour le déplacement du MHR à Pau (samedi, 18h), dans le cadre de la 8e journée de Top 14.

Recrue phare de l'intersaison (avec Cruden et Picamoles), le trois-quarts centre sud-africain Jan Serfontein (24 ans, 35 sélections) a posé ses valises à Montpellier ce matin, après avoir disputé le Rugby Championship (Four Nations). Considéré comme l’un des centres les plus prometteurs de sa génération, il a remporté la coupe du monde 2012 avec les moins de 20 ans Springboks. Jan Serfontein s'est engagé avec le MHR jusqu'au terme de la saison 2019-2020. Il devrait postuler pour le déplacement du MHR à Pau ce samedi (18h).

Il a découvert l'Altrad Stadium ce matin, bienvenue @SerfonteinJan ! #TEAMMHR
➡️https://t.co/M5uhX2dlNB pic.twitter.com/8Jj5Z6tiBN

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) October 26, 2017

Il a choisi le site du club pour s'exprimer une première fois sur son arrivée en France : "C’est bien d’être enfin arrivé. J’ai été très bien accueilli et Montpellier a l’air d’être une jolie ville. J’ai bénéficié de deux semaines de vacances donc je me sens très bien, et je pense être prêt à porter les couleurs du club. Je connais déjà quelques coéquipiers, j’ai notamment été champion du monde junior aux côtés de Paul Willemse et Wiaan Liebenberg. J’ai joué contre certains d’entre eux lors des tests de juin. Je connais un petit peu le Top 14 et je sais que le MHR est une très bonne équipe. Je compte donner le meilleur de moi-même pour cette équipe et j’espère y remporter des titres".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?