Johnston : "Je n’avais pas l’habitude de m’entraîner autant à Toulouse"

  • Census Johnston (Toulouse)
    Census Johnston (Toulouse)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Census Johnston, néo-Racingman, a passé huit saisons au Stade toulousain. Le pilier samoan n'en garde visiblement pas que des bons souvenirs. Il a en tout cas porté un regard sévère sur son ancien club ce jeudi, en conférence de presse.

Arrivé cet été au Racing 92 en provenance du Stade toulousain, Census Johnston a vécu un grand bouleversement au niveau de sa charge d’entraînement hebdomadaire. C’est ce qu’a avoué ce jeudi le pilier samoan, pas tendre avec son ancien club, en conférence de presse.

à Toulouse (...) au final, on jouait comme on le sentait...

"J’ai connu des petites blessures à mon arrivée car je n’avais pas l’habitude de beaucoup m’entraîner. À Toulouse, on laissait beaucoup de mecs sur le côté, on leur demandait de faire du vélo. Ici, on doit tout faire. Honnêtement, cela a été dur au début mais ça a été une bonne chose pour moi. Cela m’a donné l’envie de montrer que j’en étais encore capable, à mon âge (36 ans, ndlr)".

Et l’ancien Haut-Garonnais de poursuivre sur sa lancée : "Ici au Racing, le jeu est très structuré. Ce n’était pas le cas à Toulouse où on nous donnait quelques consignes au début mais au final on jouait comme on le sentait". Des aveux qui feront sûrement grincer quelques dents du côté d’Ernest-Wallon.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?