Getty Images

RUGBY - TOP 14 - Bordeaux sans embûche, Castres ou La Rochelle ? Le résultat de vos pronostics !

Vos pronostics pour la 10e journée de Top 14
Par Rugbyrama

Le 17/11/2017 à 14:48Mis à jour Le 17/11/2017 à 17:59

TOP 14 - En l'absence de Pro D2 ce week-end, mardi nous vous avons proposé de faire vos pronostics sur la 10e journée de Top 14. Une journée particulière, puisqu'il s'agit du premier doublon de la saison.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Clermont – Lyon (samedi : 14h45)

Malgré d'indénombrables absences chez les Jaunards, vous voyez comme nous, une victoire de l'ASM à domicile. 66 % d’entre vous, voient le LOU s'incliner pour la deuxième fois consécutive. Une défaite qui leur coûterait sans doute leur place de leader.

Bordeaux – Agen (samedi:18h00)

C'est le sondage ou vous êtes le plus catégorique. Victoire de l'UBB à 80 %. Malgré leur récent succès contre Toulon, vous ne voyez pas les Agenais profiter des doublons et des quelques absences bordelo-bèglaises.

Castres – La Rochelle (samedi :18h00)

Castres ou La Rochelle, tel est la question. En contraste avec la rencontre ci-dessus, vous n'avez pas réussis à vous départager. 46 % pour le CO, 46 % pour La Rochelle, l'égalité est parfaite. Pour ce match, nous pronostiquons une courte victoire à domicile, la météo sera peut-être la clé du match. Un soleil radieux se profil dans le Tarn.

Montpellier – Toulouse (samedi : 18h00)

Épargné par l'effet doublon, avec seulement 2 absences, vous voyez comme nous (66%) la victoire du MHR contre leur voisin occitan. Pour ce choc entre le deuxième et le quatrième, les quelques absences toulousaines devraient être fatales pour les visiteurs. De plus qu'une victoire des locaux pourraient leur permettre de prendre la tête du championnat, suivant le résultat en début d'après-midi.

Pau – Brive (samedi :18h00)

Dans l'attente des compositions d'équipes, se sont des visages familiers qui devraient s'affronter au stade du Hameau. L'effet doublon n'a pas eut d'impact sur ces deux effectifs, ce qui fait de Pau le favoris (69 % selon vous).

Stade Français – Oyonnax (dimanche 12:30)

Naviguant autour de la zone rouge depuis le début de la saison, ces deux équipes ont besoin de points. Malgré l'absence de joueurs cadres, vous êtes 70 % à prédire un succès parisien, alors que nous imaginions, un résultat bien plus étriqué.

Toulon – Racing (dimanche : 16h50)

Vous voyez rouge pour cette rencontre de clôture. Pourtant, on dénombre plus d'absents du côté du RCT (7), que pour les Racingmen (5). Malheur au vaincu, qui risque de perdre provisoirement sa place de barragiste.

0
0