AFP

RUGBY - TOP 14 - Nicolas Godignon absent un mois à partir de mi-octobre

Godignon absent un mois à partir de mi-octobre
Par Rugbyrama

Le 29/09/2017 à 11:01Mis à jour Le 29/09/2017 à 11:49

TOP 14 - Le CAB va vivre un mois d'octobre particulier puisqu'il sera privé de son entraîneur principal pour raisons médicales à partir de mi-octobre.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Exclusivité Eurosport Player : Suivez 100% du championnat !

Voir sur Eurosport

"Nicolas Godignon va se faire opérer du dos à partir du 15 octobre. Il sera absent pendant un mois et donc en son absence c’est Didier [Casadéï] qui sera patron par intérim", a déclaré à la Montagne Simon Gillham, le président du CAB.

Le comité exécutif a validé ce dimanche cette situation assez improbable, surtout après le départ surprise de Philippe Carbonneau jeudi. "Nicolas va conduire les choses depuis son lit d’hôpital et ensuite durant sa convalescence mais c’est Didier qui, au quotidien, sera entraîneur en chef par intérim. Donc, ça nous fait beaucoup de choses qui se passent en même temps et c’est surtout le moment que tout le monde se mette derrière le groupe et l’équipe. C’est l’unité qui va faire la force", a poursuivi Simon Gillham, toujours dans la Montagne.

Nicolas Godignon manquera quatre matchs : deux de Challenge européen (à Worcester et cotnre Oyonnax) ainsi que deux matchs de Top 14 (à Toulon et face au Stade français).

0
0