Altrad veut Goosen, mais pas tout de suite

Par Rugbyrama
  • Johan Goosen (Racing 92) lors de la finale gagnée contre Toulon - 24 juin 2016
    Johan Goosen (Racing 92) lors de la finale gagnée contre Toulon - 24 juin 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Montpellier souhaite recruter le trois-quarts sud-africain Johan Goosen, qui a quitté le Racing 92 en début d'année en dépit d'un contrat en cours, mais "sûrement pas pour cette saison", a indiqué dimanche le président du MHR Mohed Altrad au micro de Canal+.

"C'est un joueur, je le répète, qui m'intéresse beaucoup", a déclaré l'actionnaire majoritaire du club héraultais avant le choc du Top 14 remporté par son équipe face à Toulon (43-20). "Nous sommes intéressés à ce stade, de principe. Sûrement pas pour cette saison, probablement pas pour la saison prochaine", a ajouté le patron d'un groupe éponyme de matériel pour le BTP, devenu à l'hiver le premier sponsor à inscrire son nom sur le maillot du XV de France.

"Le Racing est intéressé de le céder", a encore déclaré Altrad, qui a affirmé avoir un "contact indirect" avec le club de Jacky Lorenzetti.

"Je ne suis pas le financier de Goosen, je ne le connais pas", a conclu Altrad, niant ainsi verser de l'argent à Goosen en attendant qu'il retrouve un club. Selon Midi Olympique, Altrad devra régler au Racing une clause libératoire d'un montant de 1,5 million d'euros pour s'attacher les services de Goosen.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?