Icon Sport

Montpellier: Altrad veut Goosen, mais pas tout de suite

Altrad veut Goosen, mais pas tout de suite
Par AFP

Le 17/09/2017 à 19:30Mis à jour Le 17/09/2017 à 19:53

TOP 14 - Montpellier souhaite recruter le trois-quarts sud-africain Johan Goosen, qui a quitté le Racing 92 en début d'année en dépit d'un contrat en cours, mais "sûrement pas pour cette saison", a indiqué dimanche le président du MHR Mohed Altrad au micro de Canal+.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

"C'est un joueur, je le répète, qui m'intéresse beaucoup", a déclaré l'actionnaire majoritaire du club héraultais avant le choc du Top 14 remporté par son équipe face à Toulon (43-20). "Nous sommes intéressés à ce stade, de principe. Sûrement pas pour cette saison, probablement pas pour la saison prochaine", a ajouté le patron d'un groupe éponyme de matériel pour le BTP, devenu à l'hiver le premier sponsor à inscrire son nom sur le maillot du XV de France.

"Le Racing est intéressé de le céder", a encore déclaré Altrad, qui a affirmé avoir un "contact indirect" avec le club de Jacky Lorenzetti.

"Je ne suis pas le financier de Goosen, je ne le connais pas", a conclu Altrad, niant ainsi verser de l'argent à Goosen en attendant qu'il retrouve un club. Selon Midi Olympique, Altrad devra régler au Racing une clause libératoire d'un montant de 1,5 million d'euros pour s'attacher les services de Goosen.

0
0