Terminé
0
19
-
32
0
18:30
04/11/17
Stade Charles Mathon
1Essais
1Transformations
4Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités6
Drops0
Top 14 • 9e Journée
  • 2nde période
  • US Oyonnax
  • Castres Olympique
  • 1ère période
  • US Oyonnax
  • Castres Olympique
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Oyonnax - Castres
Top 14 - 4 novembre 2017

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant US Oyonnax et Castres Olympique. Ce match se déroule le 4 novembre 2017 et débute à 18:30. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre US Oyonnax et Castres Olympique ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour US Oyonnax, ainsi que celle pour Castres Olympique. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
-

Castres s'impose sur la pelouse de Charles-Mathon (32-19) ! Au terme d'un match très bien maîtrisé, les Tarnais ont dominé les Oyomen après une entame parfaite et un réalisme efficace. Urdapilleta a inscrit 22 points et a permis à son équipe de faire la différence. Bonne opération pour le CO, très mauvais pour Oyonnax.

80e

Impeccable Benjamin Urdapilleta ! Castres va s'imposer 32 à 19 !

79e 

Castres joue tranquillement dans cette dernière minute, et profite même d'une pénalité après la faute de Hoani Tui. C'est terminé pour Oyonnax qui ne prendra même pas le bonus défensif. Benjamin Urdapilleta va prendre les points.

78e 

Pénalité en faveur du CO ! Le huit de devant castrais qui fait un dernier effort pour écoeurer définitivement son adversaire. Castres a tenu bon, et se dirige vers sa première victoire à l'extérieur cette saison.

77e 

En-avant du Castres Olympique ! Nouvelle munition en faveur d'Oyonnax après cette faute de main de Yannick Caballero. Trois minutes à jouer.

77e

C'est refusé ! Le talonneur Quentin MacDonald, qui s'était retrouvé tout seul dans le-but, faisait partie intégrante du ruck et n'avait pas le droit de la jouer. Un peu d'impatience qui coûte très cher à l'USO. C'était sans doute la dernière cartouche...

77e

Essai de Quentin MacDonald ?! Arbitrage vidéo demandé !

76e 

C'est joué à la main ! On ne perd pas de temps dans les rangs de l'USO !

75e 

Pénalité pour Oyonnax ! Alors que le public de Charles-Mathon pousse derrière ses hommes. La pression est immense sur la ligne défensive castraise. Oyonnax est mené de dix longueurs, un essai est obligatoire dès les secondes à venir pour esperer.

74e

Entrée de Florian Vialelle à Castres.

74e

Essai d'Oyonnax en force ?! Non ! C'est refusé logiquement par l'arbitre de champ. Un défenseur castrais était présent entre le ballon et la pelouse dans l'en-but. Mêlée à cinq mètres introduction Julien Audy.

73e
73e

Eric Sione entre à son tour au CO.

73e

Rien de grave avec ce plaquage dans les règles de Babillot. Par contre c'est une pénalité avant cette action, et Botica qui trouve une touche à cinq mètres !

72e 

Arrêt du temps demandé par M. Cayre ! Un plaquage haut est visé, alors qu'une faut était déjà sifflée. Il y aura pénalité au moins, plus si geste répréhensible.

71e

Entrées de Tudor Stroe à gauche de la mêlée castraise. Tichit sort ovationné par son ancien public.

70e 

On retrouve les Oyomen à l'offensive. Audy transmet à Muller, pas d'avancée pour le moment. Accélaration de Sobela... Muller laisse échapper le ballon ! Munition gâchée par l'USO. Dégagement de Ludovic Radosavljevic.

69e 

Pénalité pour Oyonnax cette fois ! Le capitaine de Castres Rodrigo Capo Ortega est coupable sur ce point de fixation.

68e 

Oh la nouvelle pénalité pour Castres ! Après à peine deux temps de jeu, le soutient manque à l'USO. Les Tarnais n'en demandaient pas tant. Et Julien Dumora qui envoie les siens dans la moitié adverse.

67e 

Urdapilleta que l'on retrouve avec ce coup de pied de dégagement. Castres va tenter de gérer son avance désormais.

66e

Toujours impérial ce Benjamin Urdapilleta ! Malgré un drop raté il y a quelques minutes, l'ouvreur du CO rajoute trois points. 29 à 19 !

65e 

Pénalité pour le CO ! Sur la mêlée, Tommy Raynaud est sanctionné. Pourtant dominateurs, les Tarnais restent sages et prennent les points.

64e

Oh la faute de main lourde de conséquence peut-être de Silvère Tian ! Sous pression sur ses cinq mètres, l'ailier/arrière de l'USO laisse échapper ce ballon très humide ! Mêlée introduction Ludovic Radosavljevic ! C'est la balle du K.O. pour Castres.

63e

Sortie de James Hall à Oyonnax, remplacé par Julien Audy.

63e 

Prise de balle de Patrick Sobela. Jeu au pied de James Hall... Et l'en-avant d'un joueur de l'USO avec cette pluie. Le rythme est retombé.

62e 

Botica dégage son équipe, c'est dans les bras de son homologue Urdapilleta. Deux joueurs qui ont leur importance aujourd'hui. L'ouvreur du CO trouve la touche.

61e

On le rapelle, d'un côté Castres ne s'est toujours pas imposé à l'extérieur cette saison. De l'autre, Oyonnax reste sur cinq défaites de rang en Top 14.

60e

Silvère Tian entre en jeu à l'USO.

60e

La tentative de drop de Benjamin Urdapilleta... qui fuit les perches ! Sans solution les Tarnais ici. L'ouvreur argentin connaît son premier "échec" de la soirée.

59e 

Longue séquence de jeu encore, les avants sont mobilisés. Gros temps fort. C'est l'heure de jeu, et un premier tournant dans cette fin de match.

58e 

Armand Batlle ! Et le ballon de relance du Castres Olympique ! Les Tarnais tentent de coûler les Oyomen. Les visiteurs sont acculés sur les cinq derniers mètres de l'USO.

57e 

Oh le très beau, le très long coup de pied de Quentin Etienne ! Qui renvoie déjà le jeu dans le camp du CO. Oyonnax grignotte petit à petit la domination adverse.

57e

Entrées de Yannick Caballero et Ludovic Radosavljevic du côté de Castres.

56e

Ca passe pour Ben Botica ! Oyonnax revient à sept longueurs. Castres ne mène plus que 26 à 19 ! Alors que la pluie redouble d'intensité.

55e 

Court dégagement, et l'on retour les locaux à l'entrée des 22 mètres. Botica, Hopper... Pénalité contre le CO ! Encore une. Rodrigo Capo Ortega est convoqué par M. Cayre. Trop de fautes. Urdapilleta sur celle-ci.

54e 

La défense castraise ! Comme en prmeière période, les avants du CO envoient leurs homologues en touche sur la tentative maul. Lancer sous pression pour Jenneker. Castres n'est pas sorti d'affaire.

54e

Entrée de Alex Tulou à la place de Maama Vaipulu à Castres.

53e

Le jeu au pied de Botica met sous pression Julien Dumora... et pénalité contre Castres ! Il manquait de soutient l'arrière du CO. C'est Armand Batlle du coup qui n'est pas resté sur ses appuis. Les Oyomen prennent la touche ! Lancer Quentin MacDonald à cinq mètres.

52e

Les deux buteurs sont à 100% de réussite au pied dans ce match.

Ben Botica : 4 sur 4, 11 points.

Benjamin Urdapilleta : 6 sur 6, 16 points.

51e

Ben Botica convertit la pénalité ! Oyonnax à de nouveau dix longueurs de retard comme à la pause. 26 à 16 pour Castres.

50e 

Pénalité pour Oyonnax ! C'est le point faible du CO ce soir, la discpline. Maama Vaipulu n'est pas resté sur ses appuis, et M. Cayre le sanctionne. Botica va tenter de repliquer face aux perches.

49e

Ballon difficilement conservé par les Oyomen. Sobela au relais, on avance dans les rangs haut-bugistes. Grice, Hall... travail au ras de l'USO sous la pluie. Botica inter-exter ! Ca chauffe !

48e 

En-avant du Castres Olympique sur le renvoi. Bonne mêlée introduction James Hall, juste à l'entrée des 22 mètres adverses.

47e

De justesse, Benjamin Urdapilleta ! Qui continue son sans-faute. Le réalisme du CO se poursuit, 26 à 13 !

46e 

Nouveau coup de pied d'occupation de James Hall... Et cette fois c'est une pénalité pour Castres ! Phoenix Battye et Patrick Sobela sont partis hors-jeu. Benjamin Urdapilleta ne se fait pas prier et prend les points.

45e 

Ben Botica occupe le terrain d'un long coup de pied. Lancer Jody Jenneker dans le camp tarnais à présent.

45e

Une donnée à prendre en compte.

44e 

Longue séquence de jeu... Plus de deux minutes maintenant que les Tarnais insistent. Et ce sera un en-avant ! Les Oyomen ne se sont pas mis à la faute et récupèrent l'introduction.

43e 

David Smith sous pression, Castres recule sous la belle défense d'Oyonnax. Vaipulu relaie avec Robert Ebersohn. C'est bien fait cet enchaînement de la part du CO.

42e 

Les Tarnais et Jenneker monopolise le ballon dans ces premières secondes. On est à l'entrée des 22 mètres de l'USO. Urdapilleta anime.

41e 

Le CO est encore en infériorité pour une minute. Julien Dumora ne va pas tarder à revenir.

41e

C'est reparti ! Coup d'envoi de la seconde période donné par Castres et Benjamin Urdapilleta.

- 

Les trente acteurs sont de retour sur la pelouse de Charles-Mathon.

-

Petite rectification également. L'essai collectif d'Oyonnax revient finalement au troisième ligne aile Patrick Sobela.

-

Julien Dumora a inscrit son 7ème essai de la saison toutes compéitions confondues (6 en Top 14). L'arrière du CO a également encaissé son premier carton jaune

Anthony Jelonch, devant Julien Dumora (CO), face au SUA - Top 14 (29 octobre 2017)
-
-
-

C'est la pause à Charles-Mathon ! Castres bascule en tête 23 à 13 ! Réalistes et profitant d'Oyomen un peu trop fébriles durant l'entame, les Tarnais tiennent le bon bout dans cette rencontre. Mais à l'image du dernier quart d'heure, l'USO est loin d'avoir abdiqué dans son jardin.

40e

Impeccable Benjamin Urdapilleta ! Auteur d'un cinq sur cinq dans ce premier acte, l'ouvreur de Castres concrétise encore. 23 à 13 !

40e 

Cela ne profte pas, et Rodrigo Capó Ortega opte pour prendre les points. En infériorité numérique toujours, les Castrais peuvent rentrer aux vestiaires avec dix longueurs d'avance.

39e

Bonne prise de balle des Castrais, oh attention à Maama Vaipulu qui s'échappe ! Avantage en cours ! Le jeu se poursuit sur les derniers mètres haut-bugistes.

38e 

Pénalité pour Castres ! C'est la première ligne du CO qui a pris l'ascendant cette fois. L'occasion pour Benjamin Urdapilleta de donner enfin de l'air à son équipe. Touche lancer Jody Jenneker à trente mètres environ de l'en-but de l'USO.

37e 

La mêlée est à refaire par M. Cayre. Introduction Rory Kockott on le rappelle.

36e 

Oh les Oyomen qui sont survoltés depuis quelques minutes ! Avec la fulgurance de Ben Botica encore, pour la transmission sur Axel Muller. Quarante mètres plus loin, c'est finalement un en-avant haut-bugiste. Dommage.

35e

C'est transformé par Ben Botica ! Castres ne mène plus que 20 à 13 après cette réplique adverse. Oyonnax semble enfin être entré dans cette rencontre.

34e

ESSAI DE OYONNAX ! Patrick Sobela délivre Charles-Mathon ! Elle se faisait sentir depuis quelques minutes, la voici la première réalisation des Haut-Bugistes dans ce match. En force, le paquet d'avants de l'USO a envoyé son 3e ligne dans l'en-but. Oyonnax revient !

33e

Carton jaune contre Julien Dumora ! Le deuxième marqueur d'essai de Castres est exclu dix minutes. Les Tarnais étaient prévenus, l'arrère paye la succession de fautes de ses coéquipiers.

33e

Et la nouvelle pénalité contre Castres ! Alors que les Oyomen avaient encore affolé la défense du CO et se retrouvait à quelques mètres de la terre promise. M. Cayre appelle le capitaine de Castres et convoque un joueur...

32e 

Long dégagement de Rory Kockott... dans les bras de Daniel Ikpefan. Nouvelle relance de la part d'Oyonnax !

31e 

Oh la belle défense de Castres qui tient bon et pousse le porteur du ballon oyonnaxien en touche. Phoenix Battye n'a pas réussi à gagner son duel. Le CO s'en sort avec une touche pour Jody Jenneker sous pression.

30e 

Pénalité pour Oyonnax ! M. Cayre interrompt le jeu et appelle le capitaine du CO Rodrigo Capó Ortega. Dernier avertissement pour Castres. Quel choix pour Oyonnax ? Ce sera la touche bien sur. On veut l'essai du côté des Haut-Bugistes.

29e 

Les Oyomen sont à cinq mètres désormais ! Ben Botica echoue de peu, le public de Charles-Matton pousse. Et un nouvel avantage en cours. C'est le moment pour l'USO !

28e 

Ludovic Cayre l'arbitre de la rencontre revient à la faute castraise. Aux deux pénalités plus exactement, le capitaine de l'USO opte pour la plus proche de la touche, car Botica envoie sa formation dans les 22 mètres adverses. Et ce pour la première fois du match.

27e 

Quentin Etienne pénètre dans le camp du Castre Olympique, James Hall lance Botica puis Ursache...Avantage en cours pour Oyonnax.

26e

Sachant qu'Oyonnax n'a inscrit que trois essais à domicile cette saison, l'opération s'annonce déjà délicate dans cette rencontre pour les joueurs de l'USO. Alors qu'Agen et Brive jouent à domicile ce week-end.

25e

Un appel du pied semble-t-il... Très belle action de l'arrière du CO en tout cas !

24e

C'est transformé en coin par Benjamin Urdapilleta, impérial dans ce premier acte. Et le Castres Olympique qui mène désormais 20 à 6 !

23e

ESSAI DE CASTRES ! C'est validé pour Julien Dumora ! Déjà le deuxième essai du CO dans ce match. Julein Dumora surclasse la défense adverse sur sa prise de balle en l'air. Après son accéléraiton, l'arrière trouve Rory Kockott qui tire sur ses cannes... Retourné juste avant l'en-but, le demi-de-mêlée arrive à transmettre in extremis à l'initiateur de l'action. Magnifique !

23e

Oh l'essai assassin de Castres ?! Avec Rory Kockott et Julien Dumora ! On vous expliquera tout... mais place à l'arbitrage vidéo demandé par M. Cayre.

22e 

Toujours dans leur moitié de terrain, les joueurs d'Adrien Buononato insistent et tentent de prendre le jeu à leur compte. James Hall ests toppé, Tommy Raynaud également.

21e 

Plaquage haut de Armand Battle sur son homologue dès le coup de renvoi ! Simple réprimande et pénalité contre l'ailier du CO. Mais Oyonnax va pouvoir se donner de l'air immédiatement.

20e

Ca passe pour Ben Botica ! Les Oyomen réduisent un peu leur retard. Castres mène toujours 13 à 6.

19e 

La réaction des Haut-Bugistes ne se fait pas attendre. L'offensive oyonnaxienne met à la faute la défense du CO. Ben Botica va tenter de réduire la marque.

19e
18e

Transformé par Benjamin Urdapilleta ! Castres signe le premier essai du match et fait le break, 13 à 3 pour les visiteurs.

17e

ESSAI DE CASTRES ! Signé Mathieu Babillot ! En deux temps de jeu, les avants du CO on fait la différence. Après un départ au ras de Rory Grice derrière la mêlée, c'est son compère de la troisième ligne Mathieu Babillot qui fait parler sa puissance !

16e

Belle opération des Castrais ! Après un groupé-pénétrant, les avants de Christophe Urios bloquent en l'air le porteur du ballon. Du coup, l'introduction est rendue à Rory Kockott... Nous sommes à cinq mètes de l'en-but de l'USO !

15e

Ca passe pour Ben Botica ! Le demi d'ouverture d'Oyonnax débloque le compteur de sa formation. Castres ne mène plus que 6 à 3.

14e 

Nouvelle pénalité pour Oyonnax après un hors-jeu tarnais. Maama Vaipulu est sanctionné. Ben Botica prend les points.

13e

Pénalité pour Oyonnax en mêlée ! Tommy Raynaud a pris le meilleur sur Yohan Montes. Ben Botica assène un coup de pied pour trouver une touche dans la moitié de terrain adverse. Ce sera le premier lancement de jeu intéressant des Haut-Bugistes.

12e

Alors que Daniel Ikpefan, sorti précédemment sur saignement, fait son retour casqué et avec quelques points de suture sans doute.

12e

En-avant de Thomas Combezou ! Alors que le 3/4 cenre filait à l'essai derrière ce coup de pied mal négocié des deux côtés. M. Cayre a vu la faute de main du joueur tarnais. Nouvelle alerte à Oyonnax.

11e 

En-avant castrais, Phoenix Battye et les Oyomen en profitent pour progrsser. James Hall occupe la pelouse....

9e 

Rory Kockott au pied... oh le petit en-avant de Quentin Etienne ! Cela profite aux Tarnais qui occupent très bien le terrain. Etienne dégage finalement sans formation. Dure premières minutes.

8e 

James Hall et les locaux jouent de leur propre moitié de terrain. Pas d'avancée, et un coup de pied haut de Ben Botica. Ballon sécurisé par le CO à la réception.

7e

Impeccable, Benjamin Urdapilleta ! Castres fait l'entame de match parfaite et se montre réaliste derrière l'indisicpline de Haut-Bugistes. 6 à 0 !

6e 

Pénalité pour Castres ! Valentin Ursache fautif au sol à son tour. Assistant-plaqueur, le trosième ligne n'a pas libéré son vis-à-vis. Nouvelle opportunité pour Benjamin Urdapilleta. Un peu plus excentrée et lointaine que la précédente.

5e 

Les Oyomen partent devant le coup de renvo de Benjamin Botica ! Rien en réussit aux joueurs d'Adrien Buononato dans ces cinq premières minutes ! Mêlée sur la ligne médiane.

5e

Benjamin Urdapilleta convertit la pénalité et inscrit les premiers points de ce match. Castres mène 3 à 0 !

4e 

Et une pénalité cette fois en faveur du Castres Oympique ! Oyonnax a beaucoup de mal décidément dans ces premières minutes. Patrick Sobela est sanctionné au sol ici.

3e

Oh la première frayeur pour Oyonnax ! Benjamin Urdapilleta était tout proche d'aplatir dans l'en-but après un coup de pied à suivre sur ce ballon de réupération. C'est un joueur de l'USO qui est finalement le premier dessus. Chaude alerte.

2e 

Coup-franc pour Oyonnax, et dix mètres de plus concédés par les Castrais. L'offensive des joueurs de l'Ain se met en place, mais un turnover rapide rend le ballon aux Tarnais...

1e 

Premier en-avant de Rory Grice, et une première mêlée introduction Rory Kockott au centre de la pelouse quasiment.

1e

C'est parti à Charles-Matton pour ce match de la 9ème journée de Pro D2 !

-

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes en mai 2015 ici-même, c’est le Castres Olympique qui s’était imposé 25 à 20. L’USO était déjà condamnée à l’aube de ce match.

Rudi Wulf (Castres) pris par deux défenseurs d'Oyonnax - 28 mai 2016
- 

XV de départ de Castres : 15. Dumora ; 14. Battle, 13. Combezou, 12. Ebersohn, 11. Smith ; 10. Urdapilleta, 9. Kockott ; 7. Delaporte, 8. Vaipulu, 6. Babillot ; 5. Capo Ortega (cap.) , 4. Samson ; 3. Montès, 2. Jenneker, 1. Tichit.

Remplaçants : 16. Rallier, 17. Stroe, 18. Jacquet, 19. Tulou, 20. Caballero, 21. Radosavljevic, 22. Vialelle, 23. Sione.

- 

Christophe Urios a décidé de titulariser Yoann Montès ce qui n'avait plus été le cas depuis la première journée contre le Racing 92. Christophe Samson est associé au capitaine Rodrigo Capo Ortega. La troisième ligne est intégralement changée avec les entrées de Mathieu Babillot, Ma'ama Vaipulu et la première titularisation de Baptiste Delaporte. Rory Kockott portera le n°9 à la place de Ludovic Radosavljevic. Enfin Thomas Combezou remplace Taumoepeau en second centre.

- 

XV de départ d'Oyonnax : 15. Etienne ; 14. Ikpefan, 13. Inman, 12. Hopper, 11. Muller ; 10. Botica, 9. Hall : 7. Ursache (cap.), 8. Grice, 6. Sobela ; 5. Sykes, 4. Battie ; 3. Tui , 2. MacDonald, 1. Raynaud

Remplaçants : 16. Geledan, 17. Vartan, 18. Browning, 19. Elliot, 20. Audy, 21. Hansell-Pune, 22. Tian, 23. Ceccarelli

- 

Adrien Buononato a effectué cinq changements, pour l'USO. Le Roumain Valentin Ursache (aligné en deuxième barre le week-end dernier) retrouve la troisième ligne et garde le brassard de capitaine. Phoenix Battie sera associé à Steven Sykes en deuxième ligne. Patrick Sobela rentre en n°6 à la place de Curtis Browning,. Rory Grice sera n°8. Le poste de n°9 sera occupé par James Hall et l'aile gauche par Axel Muller.

-
-

Les castrais font également partie des cinq équipes qui n’ont pas remporté de match à l’extérieur depuis le début de la saison. Le dernier succès du CO hors de ses bases remonte au 19 février 2017 à Bordeaux-Bègles (17-29). Depuis, huit matchs sans victoire pour Christophe Urios et ses hommes.

-

Le Castres Olympique n’a obtenu que deux points à l’extéiruer depuis le début de saison à l’extérieur avec deux points de bonus défensifs ramenés des déplacements au Racing 92 et à Brive.

- 

Plutôt à l'aise devant son public au stade Pierre-Fabre, le Castres Olympique l'est beaucoup moins à l'extérieur. Une tendance difficile à cerner, et que les Tarnais aimeraient inverser le plus vite possible.

-

Les chiffres de Castres cette saison :

9ème du classement ·

17 points (3V, 5D, 5 bonus) ·

24 points inscrits, 25 encaissés (par match) ·

2,5 essais marqués, 2,4 essais encaissés (par match) ·

- 

Alors que Brive et Agen reçoivent également lors de cette 9ème journée, Oyonnax n’a donc d’autres choix que de s’imposer pour ne pas intégrer la zone de relégation. Castres, adversaire idéal ?

-
-
- 

Longtemps réputé pour son jeu d’avants, Oyonnax veut désormais aller chercher son maintien en proposant un jeu basé sur le mouvement. La philosophie est assumée mais ce travail de mutation prend du temps alors que l’urgence des résultats se fait ressentir.

-

Depuis, la moins bonne attaque du championnat a enchaîné sept défaites toutes compétitions confondues, dont cinq en Top 14. Bordeaux-Bègles et Pau sont venus s’imposer dans l’Ain. Sans compter également la lourde claque reçue la semaine dernière sur la pelouse de Lyon (52-18).

Alexis Palisson (LOU) face à Oyonnax - Top 14 (28 octobre 2017)
- 

Oui mais voilà, l’USO est dans le dur en ce moment. Une seule victoire cette saison pour les joueurs d’Adrien Buononato. Cette dernière commence à faire date, puisque l’on doit remonter au moins de septembre contre Agen ici-même (12-10).

-

Les chiffres d’Oyonnax cette saison :

12ème du classement ·

7 points (1V, 1N, 6D, 2 bonus) ·

14 points inscrits, 33 encaissés (par match) ·

1 essai marqué, 4 essais encaissés (par match) ·

-

Le promu Oyonnax est d’ores et déjà condamné à jouer le maintien cette saison. Un match à 3 avec Agen et Brive en toute fin de classement. Pour le moment, les Oyomen s’en sortent le mieux et comptent une et deux longueurs d’avance sur leurs concurrents directs.

Quentin MacDonald (Oyonnax)
- 

Place à un autre duel à présent. Un match de la deuxième partie du classement entre l’US Oyonnax (12ème) et le Castres Olympique (9ème) sur la pelouse de Charles-Matton.

-

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre Oyonnax et Castres. Un match comptant pour la 9ème journée du Top 14.

0 commentaire